??-Floo?
Je regarda vers la voix et vue Syo.. On se parlait ,mais quand même les gens ça fait un an que je ne l'ai pas vue! Je lâcha ange qui couru dans les bras de Reiji qui riait comme un fout avec ange dans les bras. Je regarda Tokiya , il ne comprenait pas... Tant pis, je me retourna vers Syo et lui souris. Je commença à courir vers lui et remarqua que les autres Starish souriait. Otoya tenait la main à Nanami ... Et il l'a lâcha quand je commenças à courir, je finis ma course dans les bras de Syo qui me serrait fort.
Syo-Flo j'ai tes cheveux dans la bouche...
-hahaha!
On riait mais une voix froide nous ramena à la réalité.
Ange- flo.
-hum?!*Regarde Ange*
Ange-C'est ton petit amis et ses copains.? *Avec un grand sourire*
Ça se voyait qu'elle avait de l'espoir, elle voulais que ma réponse sois un Oui ça se voyait totalement dans son visage. Pourquoi elle serait heureuse? Pour la simple et bonne raison c'est que moi je déteste l'amour... Je lui ai dit que je ne serais jamais amoureuse et en couple et que l'amour ne servait qu'à faire du mal... Étrange non? Mais c'est la pure vérité?! Les garçons jouent toujours avec mes sentiments quand je suis amoureuse, alors j'étais tannés et je renferma mon cœur avec un cadenas qui se débarre seulement avec une clé que j'ai briser à tout jamais. Alors voilà pourquoi elle serait heureuse si j'y disais oui mais non...
-Non. Syo et moi sommes meilleur ami
Syo-C'est vrai! *rouge*
Ange-HAHAHA! il est tout rouge?!
-*soupir* Ange arrête de te moquer des autres...
Elle se tourna vers les Starish et commença à les dévisager. Elle n'avait pas l'air de les apprécier... ou peut être que... non... dit moi pas qu'elle les a tous oublié?!
Ange- Et eux c'est qui. *froide*
-...
Ange- Lui il est mignon!*Pointe Tokiya* et lui aussi *pointe Ren*
-Ange arrête de pointer du doigt et en fait tu les connais ange...Surtout lui...*Pointe Tokiya*
Ange- Ah... Je les ai oublier...*Arrête de sourir*
Natsuki- WAHHHHH!! Ça fais juste un an qu'on c'est pas vue et elle nous a oubliée! *Pleure*
-Non ce n'est pas dans se sens là Natsuki...
Ringo- Elle a perdu la mémoire.
Tout le monde se retournas et devant nous se tenais Ringo,Hyuga et Shinning. Je me retournas vers les gars pour les trouver tous les yeux grand comme des billes et l'air surpris.
Shinning- Alors miss florence, en Amérique?*Sourit*
Starish- Amérique?!
-Ouais tout a marché comme vous l'aviez prévu sauf l'accident...
Hyuga- Ça arrive à tout le monde ce n'est pas votre faute...
-Ouais...
Masato- Ça explique pourquoi tu as des bandages un peu partout et ange aussi..
Ange-C'est pas vous affaires !*Fâchée*
-Calme toi ange..
Ange-Ah. Je m'en vais dans ma chambre!
-Attend tes bagages sont.......dans ma chambre...
Elle partit furieuse sans même m'écouter .
-Désolée, je crois que c'est mieux si je vais l'aider...
Shinning- Miss Florence, attendez s'il-vous-plait.
-....
Shinning- Nous sommes ici pour vous annoncez que Miss Florence et Miss Angélique seront vos senpai aussi pour un petit bout avant qu'elles ne retournent en tourné. Écouter bien leur conseil, surtout ceux de florence . Après tout elle est un idole aussi, mais internationale. Ça va être tout . HAHA RAPPELLEZ-VOUS ÉCOUTER LES!
Sur ces mots il disparu en volant par la fenêtre . Il ne changera jamais.. Ringo et Hyuga nous parla un peu avant de partir. J'étais seule avec les Quartet Night et les Starish , qui étaient encore surpris que nous soyons leur senpai..
-...
Tokiya- Alors peux-tu nous expliquer l'accident?
Les yeux rivés sur moi , je ne pouvais pas refuser de leur expliquer pourquoi elle aurait perdu toute mémoire d'eux ...
-Bien si c'est ce que vous voulez...
Otoya- Flo .. Tu sais que tu peux nous appeler par nos surnom...
-Bien sûr Ittoki-kun...
Otoya-...
-Bon alors ...
Je leur expliqua tout , depuis le début jusqu'à la fin. Je leur avais dis pourquoi j'étais parti et que seule Syo savait que j'étais parti, Natsuki était fâché que Syo ne lui en avait pas parlé. Mais c'est normal, j'avais demandé à Syo d'en parler à personne... Alors continuons, je leur parla de comment j'ai commencé ma carrière là-bas. Qu'on a rencontré les Heavens et bien sûr tout ce qui c'était passer pendant l'incident et aussi que Ringo était venu nous voir. Leurs visages étaient très sérieux, ils devaient s'inquieter pour angel...
??- FLOOO-CHANNNN!
En parlant du loup...
-Oui ange?*Regarde Ange*
Ange- Je trouve pas ma veste que Otori m'a donné ?!*Pleure*
-Ah , d'accord j'arrive.*Se lève*
Je me levis , me retournas et m'excusa avant de sortir avec ange dans ma chambre pour trouver la foutue veste à Otori , qui était SI précieuse pour ange. Car c'est un veste de gars et que sa sens bon ! C'est toujours ça sa réponse quand je lui demande pourquoi elle y tient au tant. Peut être qu'elle a perdu la mémoire , mais elle gardera toujours les mêmes habitudes qu'elle a toujours eu haha...
*P.O.V Nanami*
Pourquoi ? Tout allais bien avec les gars maintenant. Même les Senpai m'appréciaient maintenant. J'étais avec Otoya , car Tokiya n'était pas capable d'oublier ange et il avait toujours espoir qu'elle reviendra vers lui un jour... Mais ... Elle l'a complètement oublié. Je marchais vers ma chambre en silence en serrant les poings, je ne veux pas leur faire de mal mais... Je ne veux pas qu'elles me volent mon bonheur! Les Starish sont miens et si par exemple ils apprennent qu'une des deux m'a fait de quoi, ils les détesteront non? Le plan parfait quoi...! Et Tokiya sera mien ... Il a sûrement renoncer à angel maintenant?! De plus en plus que j'y pensais de plus en plus ça me rendait heureuse. Je ne voulais pas qu'elle revient . Angélique a perdu la mémoire alors elle a oublier que j'aimais Tokiya et qu'elle elle sortait avec ! Mais... Florence n'a pas perdu la mémoire ... Elle doit avoir peur de ce que je pourrais lui faire non? J'espère qu'elle regrette se qu'elle avait fait avant et qu'elle sait qu'elle va me le payer .. C'est l'heure de la revenge ?!
*Fin P.O.V Nanami*
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanfictionEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...