En y réfléchissant c'était une bonne opportunité de devenir idole...
-J'ai une seule question ...*Regard Shinning*
Saotome- Oui miss florence?*Sourit*
-Si je dis oui, est-ce que ça signifie que je dois quitter le dortoir pour m'installer avec angel?
Saotome-Exactement!
-um...*Pense*
Je repensais à ce qui c'était passer avec Nanami et les gars.. Elle doit me détester! Alors la réponse est bien simple et rapide pour moi désormais.
-Alors ça veut dire que je change de dortoir et que je ne suis pu avec Nanami...?
Ange- Exact!*Sourit d'excitation*
-.... Alors.. J'accepte l'offre!
Saotome- Hehehe! Heureux d'entendre ça maintenant que les cours on recommencé, je te pris d'aller faire tes valises vue que tout le monde est occupé.
-Oui biensûr!
Je partis rapidement faire mes valises tandis qu'angel resta dans le bureau. Arrivé à la chambre je vus qu'il restait au moins une heure avant que toutes les classes finissent. Alors je me dépêcha le plus vite possible. Après avoir fini de tout ranger dans des boîtes j'allais sortir pour demander de l'aide à ange et en ouvrant la porte les gars de Quartet Night y était déjà.
Reiji- COUCOUU! On est venu t'aider jeune demoiselle!
Ranmaru- Plus forcer...*Regarde sur le côté*
-Haha merci! Désolée au fait pour tout ça...
Ai- Mais il n'y a aucun problème.
Ils prirent alors mes boîtes. Ranmaru prit une boîte remplis d'instrument et curieux il l'a mis à terre. Il vit un violon , une guitare et ma bass l'intéressait plus que tout. Je déposa ma boîte par terre et me mis à côté de lui.
Ranmaru- Tu sais en jouer?
-Biensûr haha! Sinon je ne l'aurais pas c'est mon père qui me la offert pour un de mes anniversaires...
Ranmaru- Tu as du goût pour aimer la bass petite!
Il passa sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer et repris sa boîte avant de se lever. Je senti mes joue rougir un peu .
Reiji- Aller flo-chan il faut se dépêcher les cours finis bientôt!
-O-ouii!
Je me levis avec le sourire et suivi les gars. Un nouveau départ alors...
*P.O.V Nanami*
Les cours étaient maintenant fini et Flo n'était toujours pas revenue. Je m'en fiche sérieusement , elle n'avait pas le droit d'aller dire aux autres mon secret. Je marchais avec les garçons bien sûr ,Tokiya évitait mon regard et ça me rendait mal à l'aise. Ils parlaient de Flo qui n'avait pas eu de place à manger ce matin et le fait qu'elle n'avait pas été là cette après-midi...
Syo- Peut être est-elle dans votre chambre parce qu'elle ne se sentait pas bien?
-Ouais peut être...
Otoya-On devrait allé voir!
-D'accord si vous voulez...
Sur ces mots, je les amena à notre chambre. Tout ce que je souhaitais c'est qu'elle ne le dis pas aux gars ce qui s'est passé .. Espérons qu'elle soit ici, mais qu'elle ne dira rien.. Je voudrais qu'elle se sent mal et qu'elle s'excuse de m'avoir trahis...En ouvrant la porte, je me sentis mal, mais heureuse en même temps.. Toutes les choses à flo n'étaient plus là...
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanfictionEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...