chapitre 17 ~

230 26 7
                                    


Ange était à côté de moi pleurant sur mon épaules tandis que Tokiya et Otoya essais  d'avoir des réponse. Après avoir entendu ce que ange venait de me dire, c'est comme si la terre avait arrêté de tourner et que ma vie venait de s'arrêter. Je me retournas vers elle qui pleurait de plus en plus. Étant plus petite, ange s'était maintenant penché sur mon épaule. Tokiya et Otoya avait l'air furieux, mais connaissant Otoya, vous devez savoir qu'il n'est pas vraiment fâché après elle. Il doit être encore plus troublé que moi et ange, et malheureusement il doit se rendre à l'évidence que Nanami l'utilise.

Nanami-Otoya? Que fais-tu ici? *froide*

Otoya-Pourquoi as-tu embrasser Tokiya! *Furieux*

Nanami-...

Otoya-*regarde Tokiya* Peut-être c'est toi qui l'a embrassé?!

Tokiya- Je ne l'ai pas embrasser!

Ange commença à courir vers Tokiya les bras ouverts avec des larmes qui lui coulaient sur les joues. Tokiya ouvris ses bras surpris et ange sauta dans ses bras. Sa tête contre son torse, elle dit quelque mots incompréhensibles pour nous de comprendre, mais qui rendis le sourire à Tokiya, qui oublie la situation et s'effondra par-terre dos contre un mur avec Angel dans ses bras la serrant comme si c'était un diamant. Tandis qu'Otoya et Nanami se regardait sans se parler. Après quelques minutes, Nanami lâcha du regard Otoya pour me regarder avec un petit sourire. Ensuite elle se retournas dos à Otoya et commença à pleurer. Elle pleurai , mais est-ce que c'était des vrais ou non? Tokiya et Angel ne voulant pas se mélanger à tout ça et finisse par partir de la salle tandis que moi et les autres étaient encore présent... Nanami était dos à nous et pleurais, Otoya ne savait pas quoi faire, finalement il s'avança vers elle et la pris dans ses bras.

Otoya- Nanami pourquoi pleures-tu?

Nanami- Je..Je suis désolé.. J'ai embrassé Tokiya, car je pensais que tu ne m'aimais pu.. *Pleure*

Otoya- Ne dit pas ça! *La prend dans ses bras*

Nanami-..Je croyais que tu aimais Florence...

-....

Otoya-Non promis c'est toi que j'aime Nanami.

Il l'a serra un peu plus fort dans ses bras et fini par l'embrasser. Nanami était face à moi et même si ses lèvres étaient contre celle d'Otoya , elle me regarda avec un regard voulant tout dire... Ne voulant pas plus les déranger je partis doucement. 

Après cette incident seule deux choses avaient changés. Le fait que Nanami et Otoya s'aimaient plus qu'avant et qu'Ange avait retrouvé la mémoire. En apprenant la nouvelle Ren était triste que sa "lady" ne serait plus sienne ce qui nous fit tous très rire sauf peut-être Tokiya qui le regardait d'un regard noir. Il y avait aussi le fait qu'Otoya avait commencé à m'ignorer et m'éviter... Et tout ça à cause de une raison Nanami.
Un soir où que tous dormaient, ange et moi étions dans le salon buvant un café tranquillement. Une question fis apparition dans ma tête en y repensant.

-Ange?

Ange-Oui? *Se tourne face vers flo*

-Comment t'as retrouvé la mémoire patate?

Ange- Je sais pas .. En voyant Tokiya embrasser Nanami m'a donné un mal au cœur et c'est comme si un film avait parti et je revis tous mes souvenirs de moi et lui en un instant... Sûrement que le fait que je sois retombé amoureuse de lui à nouveau est un peu aider... *Rougit*

-Haha je suis contente pour toi... *Met sa tête sur l'épaule d'ange*

Après qu'on a ri un peu , Angel se leva et parti porter son verre à la cuisine. En revenant , elle bailla un peu avant de me souhaiter bonne nuit et repartie vers sa chambre. Me voilà seule.... La dernière fois que j'étais seule ça l'a un peu beaucoup mal fini... Alors trop inquiète de ce qui pourrais m'arriver, je me levis et partis vers le balcon extérieur. L'air frais et le silence pris place. J'adore le silence de la nuit, c'est tranquille et je n'entend pas les gens m'énerver. J'étais perdu dans mes pensées , dans mon monde. Un monde plein de folie et de tristesse en même temps, mais le monde dépressif ne devrais jamais faire surface pour ne pas inquiéter Angel...

*P.O.V d'Otoya*

Je n'arrivais pas à m'endormir alors je partie discrètement de ma chambre. En allant vers la cuisine , je croisa sur mon chemin Ange qui marchais tranquillement. Quand elle me vu , elle me salua avec un grand sourire et bien sûr je la salua aussi.

Ange- Que fais-tu encore debout Toto?

-Je n'arrive pas à dormir... *Soupir*

Ange- Ahhhh... Touka je te laisse parce que je suis crever bye~!

-Bye...

Elle repartis lentement et tranquillement exactement comme elle est arrivé, si ange était la cela signifie que Flo est sûrement à quelque part ...En fait , ces temps-ci je l'évite vraiment à cause de Nanami... Je ne veux pas qu'elle se sent triste et seule à nouveau à cause de moi. Mais une partie de moi meurt d'envie de parler,rire et blaguer avec Flo... Ce qui me rend la tâche de l'éviter plutôt difficile... J'avançais toujours et arriver à la cuisine, je pris un verre d'eau pour ensuite me diriger vers le salon pour je ne sais pas.. Écouter la télé? Ou tout simplement regarder le plafond.. En entrant dans le salon, je vis la porte du balcon ouverte , alors pour bien faire, J'allais la refermer, mais j'aperçu Florence dehors entrain de regarder le ciel doucement. L'air fessait bouger ses long cheveux noire... Et la lumière de la lune était comme un projecteur qui la mettait en valeur... Elle...était belle. Je m'avança vers elle doucement et me mis à côté d'elle.

- Le ciel est beau non?

*Fin P.O.V d'Otoya*

??- Le ciel est beau non?

J'entendis une voix relaxante à mes côtés ce qui me fis revenir à la réalité. En me tournant, je vis Otoya là, regardant le ciel comme moi il y a quelque minute avec un sourire. La lune reflétais dans ses yeux rouge, il ne m'avait pas parlé depuis si longtemps ça fait étrange...

-Oui... *Regarde le ciel à nouveau*

Otoya-...

-Pourquoi tu m'évitais... *Serre les mains ensemble*

Otoya- Je ne voulais pas que Nanami sois encore triste...

-Ouais... Je comprends..

Otoya- Mais tu sais quand je suis avec toi, je suis tellement bien... Alors je ne pouvais pas ne pas te parler c'est un peu impossible haha...

-Haha idiot...

Je me retournas pour le regarder dans ses yeux, quand je fus face-à-face avec lui, un regard tellement tendre pouvait ce faire voir sur son visage ce qui me fit rougir. Sans trop penser, je m'avança vers lui et le pris dans mes bras. La tête contre son torse je pouvais entendre son cœur battre tout doucement il déposa son menton sur ma tête. On était dans les bras de l'un et l'autre sans vouloir se lâcher, mais Otoya me lâcha et essaya de partir je ne voulais pas qu'il part... Pas tout de suite..

Otoya- Flo...lâche moi... si Nanami nous voit elle... *Évite le regard*

-Otoya *le regarde dans les yeux*  Pars pas...

Otoya-...

-... je ...je...*yeux plein d'eau* 

Otoya-chut.... D'accord seulement pour une dernière fois...

Il me murmura ces quelque mots dans l'oreille avant que je tombe endormis dans ses bras...

Apprendre à aimer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant