Ma tête fessait un peu mal...Elle fessait déjà mal, mais bon. Mes yeux étaient fermés et une lueur me réveilla. J'ouvris les yeux doucement, j'étais dans ma chambre et mes rideaux étaient fermés. Le soleil réussissais quand même à illuminer la pièce au grand complet . En regardant à mes côtés, je pouvais voir ange dormir sur une chaise et les Starish dormirent eux aussi, mais un peu partout... Pourquoi ils sont tous dans ma chambre.. Ahh, c'est vrai. Quelqu'un m'a poussé en bas des marches, mais qui aurais pu bien faire ça...C'est presque impossible que sa sois un des Starish...Alors sa serait peut être...Non..Elle n'oserait quand même pas.. Je me levis sans faire trop de bruit pour ne pas les réveiller, j'ai sûrement dû les stresser hier soir ils ont le droit a un peu de repos. Je marchais en direction de la cuisine tranquillement, les couloirs étaient illuminer et on pouvait entendre les oiseaux chantonner. Je m'arrêta et ouvris une fenêtre, l'air était frais et me permis de me réveiller vraiment. Je recommença à marcher, rendu à l'escalier, je m'arrêta avant de regarder derrière moi pour être certaine que personne me poussera en bas cette fois. Pourquoi elle aurait fait ça? Ça lui donne rien de faire tout ça et seulement pour un mec? Elle est dingue!? Arrivé devant la porte qui menait à la cuisine, je l'ouvris doucement et personne n'y était alors je mis un tablier et commença à préparer à manger pour tous les autres.
*P.O.V d'Ange*
Je me réveilla à cause d'un courant d'air. En ouvrant mes yeux et les frottants, je regarda autour de moi. Les gars étaient encore endormis.. Après tout ce qui s'est passer hier soir, mais comment a-t-elle pu tomber des marches Flo n'a pas l'habitude d'être autant maladroite... Je pensais quand je tournis la tête vers le lit où on avait couché flo. Vide. Le lit était vide...! Je commençais à m'inquiéter, alors je réveilla les gars pour qu'ils m'aident à retrouver flo! Qui peut bien la détester à ce point?! On courrait un peu partout, on avait plus l'air bizarre à courir un peu partout à cette heure! Devant la cuisine, j'entendais du bruit alors je partis vers la porte et en l'ouvrant je vis flo mettre la table.
-Que fais-tu ?! On ta chercher partout!
Syo- BOUFFEEEE!!!
Les Starish alla s'asseoir manger, tandis que moi j'étais toujours debout devant eux. Flo agit souvent comme l'adulte, mais je suis plus vieille qu'elle et des fois il faut bien que je sois sérieuse sinon elle ne m'écouterais pas. Je pris un regard très sérieux qui lui donna un frisson dans le dos et je racla ma gorge avant de parler.
-Pourquoi t'es parti sans prévenir? *Sérieuse*
Flo-Pour faire à manger ...
-T'avais pas besoin tu devrais aller te reposer.
Flo- Je vais mieux. Tu devrais venir manger avant que ça deviens froid.
-Tu sais on te cherchais partout?! *s'assis*
Elle ne répondu pas. Elle retira son tablier et partie sans parler. J'allais la suivre, mais Tokiya me pris la main et me rassis.
-Putain. Lâche moi?!
Tokiya-Tu devrais la laisser seule un peu..
Ren-Lady, tu ne crois pas que tu es allée un peu fort sur elle?
-...Peut être. Je vais allé m'excuser.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (En correction)
FanfictionEnfin décider d'avancer vers l'avant Florence se prend en main. Malgré tout se qui s'était passer dans le passer ou avec sa famille , elle décide d'aller vers l'avant. Malheureusement, florence n'avait jamais connu le véritable amour et elle n'y pen...