chapitre 10 ~

306 30 8
                                    

Le spectacle venait de finir et ange voulais aller fêter juste nous deux pour notre succès en Amérique. Alors je me changea rapidement et bien sûr c'était sûr des fans allaient être à ma porte, mais c'est pas grave je réussirais à survivre... Peut être..? Bon en touka, je sortis de la loge et une foule était déjà présente. Je signais quelques feuilles avant qu'une main m'attrapa et commença à courir, je n'avais pas peur car en connaissant ange c'était elle. Arrivé un peu plus loin où aucuns fans n'iraient cherchés, une voiture était parquée sûrement celle à Angel. Elle me fit signe d'embarquer ce que je fis. Ange conduisait bien sûr, en Amérique j'aurais l'âge de conduire. Mais ça me tentais pas d'apprendre tout cela. J'étais assise à regarder par la fenêtre tranquillement.

Ange- On mange quoi Ce soir ?!

-Hum.. Ce que tu veux!

Ange-Haha d'accord! C'étaiT super le spectacle!*Sourit*

-Haha merci... T'as vue au Japon il n'arrête pas de parler de Starish...

Ange-Ouais... Mais bon...

Ange me regarda de temps à autre en même temps qu'elle conduisait. On se dirigeais vers notre loft qui était un peu plus loin et surtout plus au calme qu'ici.  

Ange- Tu sais les Quartet Night vont être leuus senpai?

-Vraiment?! C'est super ça! J'aimerais y allé et tous les revoir après la tourné..

Ange-Alors c'est une promesse!

-Comment?

Elle me regarda avec son petit doigt en l'air. Depuis que nous sommes petites , quand on fait une promesse on lève le petit doigt en signe de promesse qui ne se brisera jamais. Je souris et levis le petit doigt aussi. J'avais commencé à rire alors angel me suivie et commença à rire avec moi. L'auto était remplie de musique forte et de rire maintenant. Après qu'on se soit calmer , j'avais réaliser qu'Ange n'avait pas regarder la route. C'est seulement en levant la tête que je vis qu'on allait foncer dans une auto en collision frontale. 

-ANGE !!!TOURNE!!*Crie*

Ange-COMMENT?! AHHHH!

C'était trop tard... On fonça dans l'autre voiture. Je vous jure même si j'étais attaché mon corps bougeait et frappait partout. L'auto tourna un peu et termina sa course au fond d'un petit ravin d'à côté. J'ouvris les yeux lentement pour découvrir ange la tête sur le volant avec du sang. Je voulais m'approcher d'elle, mais mes jambes et bras me fessaient trop mal. Ma tête aussi fessait mal, je mis ma main sur mon front pour ensuite la retirer et constater que j'avais du sang sur le front. Je voulais à tout prix sortir de cette enfer, mais mon corps souffrait tellement. J'avais la tête contre la vite qui était presque briser, ma vue devenue flou et je sentais une larme couler sur ma joue, je ne pouvais rien faire... C'est seulement quand les secours sont arrivés que mes yeux commença à me lâcher , j'avais du mal à respirer. J'eus la force de dire:

-Soigner la avant, sauver ange...Avant...

J'eu la force de dire ces quelques mots avant de m'endormis profondément.

*Quelque temps après*

Je ne sais pas combien de temps c'était écoulé entre aujourd'hui et l'accident. J'ouvris les yeux doucement pour voir que Ringo était à mes côtés endormis. Mon corps fessait mal,mais vraiment moins qu'avant. Une machine me fessait respirer et une autre indiquais mes signes vitaux. Je suppose que je ne suis pas morte, mais bien à l'hôpital. Je ne voulais pas réveiller Ringo alors je regardais la télé qui était déjà ouverte.

Apprendre à aimer (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant