Partis 1
🔥 Tout commence 🔥Lundi 11h : Aujourd'hui c'est les vacances , je me lève fait mon rituel . Ensuite je vais dans le salon . Je trouve mon frère Jimmy mais on l'appelle Jim .
Description de Jim : il est grand de taille 1m95 , cheveux noir lisse , yeux vert gris , et très musclé . Métisse de peau .
Il était lui aussi dans le salon on a mit la MUSIC on écoute beaucoup de compas car notre père c'est un haïtien 🇭🇹❤️ on écoutait Dats7 " se Konsa " . Je vais dans la cuisine préparer le petit déj en chantant
Jim : la vie TG ta une voix pire que la casserole 😂
Moi : à croire toi t'es mieux en dirait EBOLA ta tête 😂
Papa : arrêter de criée tête mwen fem mal ( j'ai mal à la tête ) .
Jim: prend un dolipranne .
Papa : toi la l'enfant insolant , le respect je te l'ai pas appris . ( avec une voix de bledard )
Mon père aime trop faire sa voix de bledard . On fini le petit déj et tout après on commence à dancer et tout franchement dès le matin chez moi c'est le feux . Bon je me décide enfin d'aller faire les cours mais je vous passe les cours rien d'intéressant .
19h . J'me prépare et tout pour sortir avec mon frère Jim . On va dans une fête entre pote et tout . J'me fait belle petit maquillage , robe moulante rouge , talon et tout ... Mon frère lui aussi se fait beau jean bleu , chemise rouge , louboutin noir , coupe au gel et tout bref pete des scores mon frère .
On arrive dans la soirée , y'a dès fille que je connais et d'autre que e connais pas , y'a les potes à mon frère que je connais . Bref on fait la fête et tout on met des chansons qui bouge du zouk , rap américain , Dancehall bref tout . Un moment y'a un pote à mon frère enfin à mes frère ( Jim et Polo, je vous ferai la description de Polo après) . Il arrive et me dit bonjour comme les autre .
Description de Rolf : grand 1m88 , noir claire ( chocolat 🍫 ) , cheveux bouclé , yeux marron , d'origine Haïtien - Gwada .
Rolf: salut comment tu va ?
Moi : trlq et toi ?
Rolf : sa va , tu est qui ?
Moi : Lydia , la petite sœur de Jim et toi ?
Rolf : moi c'est Rolf , tu est la petite sœur de Jim et Polo ?
Moi: oui tu l'ai connais ?
Rolf: bien sûre Wsh c'est mes potes sur .
Moi: ah ok c'est bien Wsh .
Rolf: passe ton num comme sa on pourra plus parler .
Moi: ok 06**********
Rolf: ok bon vazi je vais voir les autre 👋🏾
Moi: 👋🏾👋🏾👋🏾
Il est tellement beau Rolf vous pouvez pas savoir 😍😍 .
00h la fête se fini on décide de rentré avec mon Jim . On arrive à la maison à 00h39 , moi je fais dans ma chambre et tout ensuite j'me démaquille et j'me met en pyjama . 1h00 du matin j'me met au lit .J'espère qu'elle vu à plu . Bisous 👋🏾💕💘😘
" Secret Love " ❤️💋
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
RomanceLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia