Partis 9
Soirée avec Rolf 💖😘
Vendredi 16h : je fini les cours et comme convenu j'attends Rolf ( dans la partis 8 on avais pris RDV ) .
Je vois une Porsche noir trop belle arrivée , et ensuite je reçois un message .✉ Rolf : je suis la .😘
✉ Moi : où ?? 😓
✉ Rolf : la Porsche c'est moi 😘
Ah ouais il ne rigole pas lui Audi a3 , Porsche et tout mais bon après c'est pas ce qui compte. Je vais le trouver dans sa voiture , je le fais la bise .
Moi : salut !
Rolf : sa va ?
Moi : oui et toi ?
Rolf : oui , j'ai fais tes cours
Moi : merci beaucoup , je te doit combien ?
Rolf : un bisous 😂
Moi : mdr abuse pas aussi 😝
Rolf: mdr .
On se dirige a l'endroit où il doit me ramener , je sais toujours pas où on va en plus , mais bon je le suis , dans la voiture on parle de tout et de rien , il m'explique un peu sa vie , me parle un peu de lui et moi aussi , il a l'aire d'être quelqu'un de sérieux . Après j'apprends a la connaître .
17h : on arrive à destination . C'est un beau restaurant à Paris très classe . je suis très contente car cela fais tres long time que j'ai pas manger dans un restaurant 🍴🍻🍷
On commande à manger , c'était vraiment bon un truc de ouf . Je le trouve vraiment gentil Rolf . Finalement on décide de rentre il est 20h . Il est monté boire un verre à la maison enfin chez moi bien sûr 🍸 . Il était un peut tard donc je lui est proposé de rester dormir chez moi comme j'ai 2 chambres il est parti dormir dans l'autre chambre .
Samedi 12h : on se lève tranquille , on prend le petit dej , il est tout de suite rentre après pour prendre quelque affaire pour le week-end . Ah oui comme je suis toute seule je l'ai proposer de rester avec moi pendant le week-end . comme sa je m'ennuie pas trop quoi mdr . Pendant ce temps moi j'ai fais le ménage , la lessive , et tout . Vers 14h il est rentrer , sa fessait bizarre j'ai l'impression d'être en couple mdr. On a parler , il a regardé la télé . ensuite on a jouer à la play , les garçons sont trop accro à la FiFa la vie 😨😂😂😂😂 .
Vers les 19h : la porte sonne , je vais ouvrir et c'est mon frère Polo limite il me dit pas bonjour ,il a vu Rolf limite il a vu Omarion mdr 😂😂😂
Moi : déjà on dit bonjour merci
Polo : Wsh ai calm je dit bonjou à mon poto ensuite on parle
Moi : la vie de moi que tu est culotter t'es chez moi je te rappel , au cas ou tu a oublier
Polo : bonjour , bonjour 😂😂
Rolf : petite crise de jalousie ray ay ay , Lydia est jalouse
Moi : parle même pas avec moi , je savais que mon frère et homo mais pas à ce point là 😂😂😂 .
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
RomanceLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia