Hôpital

31 2 0
                                    

Partis 7

Hôpital 🏥

Samedi 7h45 :

Je me réveil part des bruit , mon frère m'appelle et ma mère elle pleure mon père n'est plus conscient , je comprends rien sur le coup . mon frère appel les pompier et moi je console ma mère comme je peut . j'appelle ensuite mes frères  et mes soeurs  pour les tenir au courent de ce problème .

Les pompier sont la direction l'hôpital🏪🚒 , ma mère part avec mon père et mon frère Jim part avec moi . on arrive à l'hôpital déboussolé ...  Mes soeurs nos rejoins ainsi que mes frères .

2h plus tard :

Le médecin : bonjour vous êtes les proches de monsieur F*****

Nous : oui , comment il va ?

Le médecin : je doit parler a votre mère .

Ma mère : oui docteur

Le médecin : j'ai une mauvaise nouvelle 😓😓😓 , votre mari est décéder .

Et la le drame ma mère n'est plus consolable elle pleure , elle pleure.
Et quand elle nous annonce cette nouvelle qui pour moi n'est même plus une nouvelle .. C'est une catastrophe mon père , mon tous  est parti j'y croix pas , je réalise pas . alors mon frère lui n'ont parlons même pas   .

Je vous passe la mort de mort père car c'est pas la chose la plus joyeuse.

3 mois après : ma famille va bien ont fait le deuil de mon père petit à petit et on essaye de reprendre notre vie en main . ma mère ? Elle est partie vivre à Miami , mes frères Jim , Polo  ils vont bien , Polo va se marier avec Camille sa fiancée pendant l'été , mes soeur Claire , Layna vont bien aussi le fils de Claire Megaa lui aussi va bien .

Une nouvelle journée va commencer . Donc comme tous les matins , je fais mon rituel , je prend mon  petit déjeuner . Mon  frère n'est pas la ce matin donc je suis toute seule . Ma mère nous a laisser l'appartement mon frère payé le loyer . Mes soeurs viennent me voir un peut plus souvent . Eh oui Rolf aussi va bien on se parle souvent , se soir il vient voir mon frère . mais il se passe rien entre lui et moi , même si je le trouve beau , je le considère comme un frère .

Aujourd'hui c'est une journée un peu charger , travail , cours .
Oui je travail avec les petits dans une maternelle .

C'est une partis un peut cour , mais la partis suivante continue cette partis 💖

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant