Les Bahamas

14 1 0
                                    

Partis 23 :  

                      🌴 Les Bahamas 🌴

               * Dans la peau de Rolf *

Je suis chez moi dans ma chambre . Je pense à un truc mais vazi j'suis pas le genre de mec qui fais des surprise . Hier elle m'a dit qu'elle ne travail pas pendant 1 semaine . Donc je décide de marquée le coup .

            * Dans la peau de Lydia *

Il est 9h , je suis dans mon lit . Je travail pas pendant 1 semaine . Je vais profiter pour prendre soin de moi , voir ma famille ect .. J'attend mon téléphone sonner c'est Rolf . 

                        * Appel *

Moi 📞 : Alo !!

Rolf 📞 : Bien ??

Moi 📞 : Ouais et toi ?

Rolf 📞 : Oui . Je reste pas longtemps . Fait tes valises . Je passe te chercher dans - 2 heures .

Moi 📞 : Ok . On va où ?

Rolf 📞 : Tu verra . Les - 2 heures commence maintenant .
   
                          * Fin *

Je vais tout de suite dans la salle de bain , je vais mes soins cheveux , corps , tous .
Je vais prendre un bon petit déjeuner 🍳 .
Je profite aussi pour envoyer un message à ma sœur Layna pour lui dire que je par pendant 1 semaine . J'vérifie aussi que tous sois Ok chez moi .

⚠️ Ne jamais laisser chez sois sans que tous sois Ok . 

Je monte m'habiller comme sa 👇🏽

Il est devant la porte , je lui dit bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est devant la porte , je lui dit bonjour . Il m'aide à porter ma valise.

Rolf : On part 1 semaine hein pas 3 mois .

Moi : Même ?? Il faut toujours avoir le strict nécessaire dans sa valise .

Rolf : Mon strict nécessaire tient dans cette petite valise . Toi t'es là tu ramène ta gros valise d'Hawaï .

Moi : Ah on part à Hawaï 😄 ?

Rolf : Non reste tranquille aussi . ( en me fessant un bisous dans le coup 💋 ) .

On arrive à l'aéroport. On passe à l'enregistrement quand j'attend l'annonce pour que tous les voyageurs puis embarquer . On est dans l'avion quand le pilote nous demande d'attacher nos ceintures et dit notre direction.

📢 Madame & Monsieur, merci d'attacher vos ceintures pour le décollage en direction des Bahamas . 📢 ✈️

Je suis dans la voiture avec mon bébé . Je sais même pas pourquoi je l'appel comme sa 😂✋🏽 . Cheveux à l'air , lunettes sur le net , le soleil qui tape ☀️ . On arrive dans une hôtel . Mais genre c'est même pas une hôtel c'est une suite . C'est vraiment grand et vraiment beau . Je saute sur Rolf je le remercie comme Ja Ja  .
   
Le lendemain :

Je me réveil en plain soleil ☀️ . Ma chambre est lumineuse , vous devez vous demander es que j'ai dormi à côté de lui ? On a dormi chacun de notre côté . Je le réveil avec un gros câlin . Il me regarde avec un grand  sourire .

Rolf : tu as bien dormi ?

Moi : Oui et toi ?

Rolf : Oui , tu veut faire quoi aujourd'hui ?

Moi : Comme tu veut , je te suit .

Rolf : Ok , maillot 👙 & serviette 😉 .

Je vais me préparer, préparer moi sac . Il fais de même de son côté . Je m'habille comme sa 👇🏽 .

On arrive sur une plage je vois un bateau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive sur une plage je vois un bateau. On monte dans le bateau 🛥 . Je suis assise au bord de se magnifique bateau , accompagné de Rolf 😍 . C'est la plus belle chose pour moi , c'est énorme !!

Le Mr . viens nous voir et nous dit qu'on peut apercevoir les dauphins d'ici . Alors là je tombe de haut . Les dauphins, attendez je vois sa que dans Les Anges 👼🏾 😂 . 👇🏽

On commence à nager avec les dauphins leur faire des bisous 💋 🐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On commence à nager avec les dauphins leur faire des bisous 💋 🐬 . On a fini de nager avec les dauphins. On décide de rentrer parce que on avait fain .
Je suis dans la voiture , on discute de tous et de rien . Un moment je lui donne une tape sur la tête .

Rolf : Écoute moi bien Ok !!!  C'est la dernière fois que tu me met une tape sur la tête . ( en criant )  

Moi : C'est toi qui va bien m 'écoute !!!
Tu me cris pas de su Ok . Je suis pas ta fille donc parle bien avec ta bouche .
( en criant )

Rolf : J'ai jurer si je parle je vais t'en mettre une belle .

Moi :J'ai jurer si je parle je vais t'en mettre une belle . ( en limitant )

On arrive à l'hôtel, moi qui me dit que tous va bien se passer et pourtant non .

                         ❤️ Secret Love ❤️

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant