Yama & Milla

18 1 0
                                    

Partis 22

                                Yama & Milla
                            " ❌séparation ❌"


             * Dans la peau de Yama *

Je suis au lit avec Milla , je n'est pas dormi de la nuit , depuis la conversation qu'elle a eu avec Rolf . Elle se trouve à ma gauche, j'me rend compte que je l'aime vraiment cette meuf . J'ai juré les meufs c'est bon ❌ . 

Quand un gars fais le canard elles sont la à prendre la confiance. Je suis tellement hors de moi que j'arrive même pas à la regarder dormir sur mon lit et j'ai tellement le seum aussi que direct j'la pousse du lit . Elle tombe comme une merde .

               * Dans la peau de Milla *

J'était dans mon lit tranquillement, quand je me retrouve par terre. Ok j'ai pas trop compris . Je vois que Yama est très énervé. Je pense que sa à cause de hier . J'aurai pas du m'énerver comme sa . Même moi j'ai pas compris pourquoi j'me suis énerver. J'me révèle et pète un cable .

Moi : D'où tu me pousse du lit ? ( en criant ) .

Yama : Déjà crit même pas sur moi .

Moi : Et si je veux crier sur toi tu va faire quoi hein ? ( bim gros claque ) .

Yama : Écoute moi bien tu prend , t'es affaires. Tu a 1 heure pour te casser de chez moi tu crois vraiment que je suis un pd pour que tu de marie avec moi juste pour oublier Rolf .

Moi : Bien-sûr que tu en est un puisque sa à marcher . ✌🏽️ .

     J'me retrouve plaquer au mur et là ils commence vraiment à me faire mal . Me taper comme un bonhomme.

            * Dans la peau de Yama *

Je deviens fou , je suis sur elle , je l'a frappe comme un malade . Sérieux je sais même pas pourquoi j'ai fais le pigeon avec cette meuf .

  
            * Dans la peau de Lydia *

J'me réveil tranquillement , le soleil brille de mille feux ☀️🔥 . Je regarde mon téléphone et je vois un message .

<< Rolf ✉️ : Je passe te chercher à 12H pour manger .
       Moi ✉️ : Ok ❤️ >>

Je vais me laver et prendre moi petit déjeuner. Ensuite je m'habille comme sa 👇🏽

J'arrive au travail , je vais dans mon bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive au travail , je vais dans mon bureau. Que y'a des Mails 📧 . Je fais la caisse , je conseil les clients .

12H :
Naïs : Lydia y'a un homme qui demande pour toi .

Moi : Fais le renter .

Je vous que c'est Rolf je lui saute de su .

Moi : Tellement tu m'aime trop hein ?? 😂

Rolf : Eh Lydia arrête de me casser la tête ok !!

Moi : toujours énerver c'est pas possible .

On arrive au restau , on s'assoit et attend que le serveur Vienne pour passer la commende . Quand le téléphone de Rolf sonne .

      * Dans la peau de Yama *

Cela fais 1 heure que je suis célibataire , je lui est demander de partir mais j'ai pas envie de rester dans cette maison pour le moment . Donc j'appelle Rolf pour savoir si je peut pas passer un peut de temps chez lui .

Moi 📞 : Wsh

Rolf 📞 : Alors dit moi depuis hier ?

Moi 📞 : je l'ai teg de chez moi elle et moi c'est fini ❌ . Possible de rester chez toi un peut ?

Rolf 📞 : Tkt .

                   ❤️ Secret Love ❤️

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant