Milla & Rolf

13 1 0
                                    

Partis 21

                             Milla & Rolf
                     " aventure au lycée "

La famille commence à partir petit à petit . Quand Anthony viens et me prend à par pour me parlé et me dit .....

Anthony : Voilà pendant c'est 3 jours , je ne sait pas pourquoi tu me fait quelque chose quand je te vois .

Moi : Je ne sais pas quoi te dire . Bref le truc c'est que va falloir que t'es sentiments
Cesse . On est cousin toi et moi .

Anthony : et alors y'en a bien non qui sont ensemble.

Moi : bon stop moi je suis pas comme sa . Attend tu me prend pour qui ? (criant)

?? : Il se passe quoi ici ?

Moi : ( je me retourne et vois Obed )
Rien laisse tomber ou demande lui .

Obed : Stop tu cries après tu dit non rien .

Moi : bref laisse ...

Obed : Ok c'est pas fini .

Je les laisse parler entre eux . L'autre il viens d'arriver je savais même pas que tati Claudia avait un fils et en plus de tous sa il me sort qu'il m'aime ✋🏽 .

                   * Samedi 9h *

J'me lève à 9h  Tati Claudia et Anthony partent aujourd'hui pour les États-unis 🇺🇸
C'est moi qui l'accompagne à l'aéroport .
Son vole est à 13h30  il faut qu'on sois là bas pour 11h . Je fais mon rituel me maquille et prend mon petit déjeuner .
Tati Claudia descend ses valises 👜 .
Je m'habille comme sa 👇🏽

On arrive à l'aéroport International Charles de Gaulle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrive à l'aéroport International Charles de Gaulle . On passe à l'enregistrement, elle passe ses valises et ceux d'Anthony ensuite on attend l'embarquement.
12H c'est l'heur pour ma tante et son fils de monter dans l'avion ✈️🛫 . Je leurs dit au revoir leurs fais un dernier câlin sauf à son fils bien-sûr ✋🏽😂 .

                     * 1 an sont passer *

Depuis c'est 1 an rien de spécial vous pouvez me croire . J'avais enfin eu mon diplôme pour devenir puéricultrice. Mais j'ai décider de rester dans la mode , je gagne beaucoup plus mais je garde quand même mon diplôme on sait jamais 😁 .
Ma vie avait changé complètement, moi même j'avais changé . Je vis plus  avec mon frère Clement , il a trouver son petit appartement. Il devient quoi ? Il as une petite copine très gentil qui d'appel Joy .

Flashback :

C'était un samedi pas comme les autres .
Je me lève à l'heure que je me lève d'habitude pour aller travailler. Oui je suis plus souvent dans le magasin puisque j'ai fini l'école donc je me consacre qu'au magasin. Je m'habille comme sa 👇🏽

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant