Drame

11 1 0
                                    

Partis 26 :

" Drame 😿 "

Je suis devant la porte quand je vois Kevin 😱 . J'ai carrément zapper que j'avais dit à Kevin de passer chez moi . Punaise le drame 😪 .

Moi : Salut j'avais oublier que j'avais un rendez-vous désolé .

Kevin : C'est qui lui ? ( avec une voix forte )

Rolf : Moi j'suis Rolf ! Y'a un problème ?

Kevin : Oh parle bien aussi ( en criant) .

Moi : ( j'me met entre les 2 , parce que il commençait à se rapprocher. )

Rolf : Moi j'suis un pd pour que tu cris sur moi ??? ( en criant)

Kevin : La vie fermer ta geule avant que je te démonte.

Et là je n'est même pas le temps de comprendre , que Rolf lui met une patate. Kevin se défendait très bien mais Rolf avant le dessus . Après 30 min , y'a ma voisine qui viens m'aider à la séparer.

Je dit à Kevin de partir et Rolf reste avec moi pour que je le soigne . On rentre , je le soigne et on se pose devant la TV .
Quand il me pose une question.

Rolf : C'était Ui lui pour toi ? ( fonçait ces sourcils)

Moi : Il est venu à mon travail , il m'a suivi et ensuite il est revenu à mon travail pour me demander si il pouvais venir se soir . Mais vazi je ne veux pas de lui .

Rolf : Dit lui aussi d'arrêter de te parler merci bien .

Moi : Genre tu parle français . 😂😂 .

Rolf : Me prend pas pour toi aussi ✋🏽 .

[ ... ]

On va dormir ensuite , lui dans le salon moi dans la chambre.

Lendemain :

7h , je me lève je vais à la douche , je me prépare pour aller travailler. Comme sa 👇🏽

Il se réveille en même temps que moi ( Rolf )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se réveille en même temps que moi ( Rolf ) . Il me fais un bisou à la nuque 😻 .
C'était mignon mon petit Rolfilou 😂😍.
Il sa se préparer de même .

8h je décale au travaille.
J'arrive , je dit bonjours aux filles et je met en place une nouvelle collection. Donc je doit me charger de faire le casting pour les mannequins. Elles sont toute jolie, et pose très bien mais bon il en faut que 3 donc je commence ma sélection.
Je vous passe le travail rien de spécial .

Je rentre chez moi , et je pose mes affaires et me pose devant que le canapé .

* Dans la peau de Polo *

Putin sa fais 3 mois que je parle pas avec ma sœur . Mais vazi j'ai pas envie de lui dire pour Camille et moi et puis y'a un truc aussi que je doit régler avec elle .

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant