La claque de trop

11 1 0
                                    

Partis 17

                         La claque de trop 👋🏽

* 7 mois sont passer *

Ce que je suis devenue ? J'avais obtenu mon bac et j'allais enfin rentré dans ma formation d'infirmière pour ensuite devenir Puéricultrice 🙏🏽 .
Mon frère Clément est venu vivre chez moi . Et j'avais trouver un 2 eme boulot le samedi dans un magasin , était présente que le samedi et le Vendredi et la secrétaire m'envoie tous les sourd un mail pour me dire que qu'il ce passe dans le magasin quand je suis pas la .

C'était un samedi , j'me dirige dans la salle de bain , j'vais mon rituel et tout le truc . Ensuite j'vais dans mon dressing pour m'habiller comme sa 👇🏽

Une fois que j'ai fini de me préparer j'prend mes clés 🔑 et je part en  laisse un mot à mon frère et je part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois que j'ai fini de me préparer j'prend mes clés 🔑 et je part en  laisse un mot à mon frère et je part . Quand j'arrive à mon travail , je dit bonjour aux filles . Ah oui 😅 j'ai oubliée de vous dire ,  je suis Adjointe dans un magasin et dans mon travail je suis aussi là pour surveiller  le travail des vendeuses et m'assurer que tous ce passe bien dans le magasin . Et je doit rendre des comptes chaque vendredi à Lovely la directrice du magasin . Elle est moi on ce connais depuis quelques mois .
Ce jour là je suis un peu énervé comme toujours Naïs arrive en retard et cela commence vraiment à bien faire 😡 . Donc je l'appel pour lui touche 2 mots :

Naïs est demander dans le bureau de Lydia ( annonce au micro 🎙 ) .
2 minutes après sa toc à la porte , je demande qui c'est et je lui dit de rentré.

Moi : tu peut prendre place .

Naïs : Lydia tous va bien ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Moi : C'est surtout pas la  1 première fois que tu arrive en retard du doit être la pour 9h30 car le matin c'est toi qui ouvre le magasin à 10hO0 .

Naïs : Oui je sais , et j'suis vraiment désolé .

Moi : J'ai des compte à rendre et tu sait que chaque mois Lovely passe pour faire le compte rendu du mois . Je lui enverrais un mail 📃 pour lui tenir au courant de ce qu'il ce passe . 

Après avoir fini de lui faire son rappel, j'envoie le mail à Lovely ensuite je vais ranger les dossiers importants 🗃 . Quand mon téléphone vibre.

Message de Lovely ✉️
<< Coucou ma belle , la nouvelle collection arrive cette semaine . Je te laisse t'occuper du reste . Bisous Lovely ❤️ >>

Donc je vais informer les filles pour la nouvelle collection . Je regarde aussi si les vêtements son bien ranger et je donne mon avis sur la façon dont c'est ranger . C'est plutôt un avis positive . 

* Dans la peau de Rolf *

J'suis chez moi tranquille , sa date que j'ai pas fais les magasins , j'ai jurée j'ai plus rien chez moi . Donc j'appelle un pote à moi et je décide d'aller dans ce magasin qu'on parle tant .

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant