Partis 24 :
🌴 Les Bahamas 🌴
" Suite "On arrive à l'hôtel , je dépose mon sac .
J'ai même pas le temps de me décontracté 😂 que il décide de m'attaquer .Rolf : ( il ma plaque sur le mur ) . Moi j'suis pas un PD pour qu'on puisse me mettre des claques ???
Moi : Lâche moi !! ( en criant ) . Quand tu ma mis une claque , à croire je t'avais fait toute une scène de cinéma ????!!!!!!
Rolf : J'ai pas à me justifier . Tu n'est pas ma meuf donc je fais que je veux .
Moi : ( je le pousse ) genre je suis rien pour toi et tu m'emmène aux Bahamas ??!! Hein répond sale con !!!! Depuis quand tu ramène une meuf qui est rien pour toi aux Bahamas ???
J'ai même pas le temps de parlé avec lui que je rentre dans la chambre faire mes valises . Je rentre direct à Paris c'est mort je reste pas ici . Je vais prendre ma douche et m'habiller comme sa 👇🏽
Je claque cette porte . Et le pire dans l'histoire il essaye même pas de me retenir con de chez con 👊🏽 .
Sa fais 2 heures que je suis dans cette aéroport . Toute seul assis . Quand je pense à tous sa franchement je me dit que moi je l'aime enfin je sais même pas . Et lui dans sa tête c'est claire je suis rien pour lui . Donc je l'oublie et vraiment . Je passe à autre chose 😃 .* 19H / Paris 🗼 *
Je suis à l'aéroport C.D.G ✈️ . J'avais complètement oublier le froid de Paris . Personne devait passer me chercher à l'aéroport donc pas le choix , je doit prendre les transports .
J'arrive chez moi , je me pose dans le salon devant la télé tranquille à regardé Devious Maid 💯❤️ .J'attend coups de feu 🔥 mais genre vraiment en bas de chez moi . Je sort pour voir qui c'était et se qu'il se passe . Je préfère même pas rester tellement j'suis fatiguer . Je monte me changer et je dort .
* 3 semaines sont passer *
Rolf et moi on a aucun contact . J'ai me pas envie de voir sa salle tête
J'suis dans mon lit . Envie d'aller faire un peu de sport . J'envoie un message à Camille ( ma belle sœur ) .<< Moi ✉️ : Viens on va à la salle de sport ?
Camille ✉️ : Ok 10h . >>Je vais prendre un bon petit déjeuner pour ne pas avoir feint pendent le sport 🏋🏽 .
Je m'habille comme sa 👇🏽 .On arrive à l salle de sport . On fais nos échauffements .
Camille : Alors les Bahamas ?
Moi : Tranquille !
Camille : Tu est avec qui ?
Moi : Des amies que tu ne connais pas !
Camille : Lydia ! Je suis ta belle sœur et je te connais . Tu était pas av. des amies pour revenir si vite .
Moi : Camille on peut parler d'autre chose .
Camille : Oui on peut dire que tu est devenu une vrai femme .
Moi : Merci ! J'voulais vraiment pas parler de ce con !!
Camille : Qui ???
Moi : De quoi qui ???
Camille : Bon bref je croix que tu as oublier que j'étais une femme comme toi ???!!!
C'est qui le gars que tu aime .Moi : Tkt personne !! ( j'me suis mise dans la m*** toute seul . 😪 )
Camille : Bon !!! On laisse parce que tu va m'énerver pour R.
Après 1 heure de sport on décide de rentré . Je vais prendre une douche et me changer pour aller travailler . Comme sa 👇🏽 .
J'arrive au taf . Je suis dans mon bureau avec Durrani , pour parler des nouveau recrutement . Ainsi que des changements d'horaire . Juste après je vais aider les filles au magasin .
Un homme très beau rentre accompagner de de son ami . Naïs viens me voir , pour me dire que l'homme désire que se sois moi qui le conseil . Ok j'y vais .
Moi : Bonjour mr ! Je peut vous aidez ?
L'homme : Oui . C'est possible d'avoir cette chemise ?
Moi : Oui , attendez !! ( je vais chercher la chemise dans la réserve ) . Le voilà !! ( en revenant avec la chemise en main ) .
L'homme : vous avez un boul 😍🍑 .
Moi : écoute moi bien !!! Je suis là pour vous conseiller et vous êtes là pour acheter une chemise donc on évite de regarder mes fesses . Maintenant la caisse c'est par là à droite 👉🏽 .
Franchement les hommes de nos jour pense qu'aux fesses .
20h , je ferme le magasin comme d'habitude . Je vis dans le parking prendre ma voiture . Je roule depuis 15 min et cette voiture me suis .➡️ Qui me suis depuis tout à l'heur ? 😱
➡️ Aimez & Commenter
➡️ Votez 🕊🔥Secret Love 🔥
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
Storie d'amoreLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia