Partis 14
Appel d'une fille 📱* 2 jours passer •
Ce matin j'me réveil et je met la musique depuis hier j'suis à fond avec cette musique " poto vas-y met d'la crème sur ta peau " 😂✋🏽🎧 j'ai jurer y'a des gens jamais il passe de la crème sur leur peau après la douche 😂🚿 .
Bon bref aujourd'hui je sais pas , j'ai pas envie de parler à personne . Hier j'ai passer une mauvaise journée . J'me suis disputé avec une vieille meuf . Pourquoi ?
Elle a parler sur moi et même pas capable d'assumer donc on sait disputer et c'est parti en cacahuète 😂 . Chez moi , j'ai des principes, soit t'es honnête soit t'es hypocrite donc moi je ne parle pas aux hypocrites ✋🏽 .Donc je décide de rester à la maison .
Je fais un grand ménage . Mdr je profite du temps que j'ai pour bien nettoyer , ranger mes vêtements et tous parce que la vraiment c'est un peu catastrophique 😂 .
Je commence par ma chambre , ensuite la salle de bain et pour finir le salon . Moi je suis au calm pour le ménage j'ai pas un appartement énorme donc sa passe crème .* 2 heure plus tard *
J'ai enfin fini le ménage . Je reçois un message de Rolf .
💌 Message de Rolf :
Rolf : Bien dormi ? Dit moi si je peut passer te voir se soir ?
Moi : sa va et toi ? Oui passe quand tu veut mais pas avant 16h , je doit passer faire des cours . 🔝
Rolf : je fini le tard à 19h donc je passe à 20h .
Moi : ok bah tu mange avec moi alors se soir . 💛❤️❤️
Bon je vais un peut sur mon ordi 🖥 , j'essaye de trouver un petit tef pour les vacances. J'ai envie de gagner un peu de sou , mais je réfléchis encore parce que j'ai quand même déjà un taf . Je travail avec les enfants , je suis animatrice. Mais des fois j'ai un peu envie de changer .
16 heure , je vais me mettre en tenu pour aller faire course . J'prend ma voiture enfin celle de Rolf il m'a laisser sa voiture pendant 2 jours 😱 . C'est grave pas le mec à prêter sa voiture . Mais bon je fais grave attention parce que si sa voiture a un problème 👊🏽 BIIIIM !!!! dans les dents 😂 . Donc je part à Auchan je vais mes courses , je passe à la caisse . Je doit payer 150€ 💳💰 . Je le fais ensuite je rentre à la maison .
Je viens d'arriver chez moi , je vais dans la cuisine , je range tous les courses . Ensuite je m'active pour faire à manger . Je ne cuisine pas que la nourriture de mes origines. Mais un peu de tous , donc je fais des briques . C'est une ami à moi qui m'a appris à faire les briques c'est une marocaine 🇲🇦 .
Après à voir fini tous sa , je vais préparer la table . Je fais quelque chose de tes beau hein , parce que c'est la première fois qu'il va goûter un plat à moi donc c'est mieux pour moi que je fais bien la cuisine ✋🏽.
Dès heures plus tard , la porte sonne donc j'vais lui ouvrir. Je le dit bonjour , ensuite j'le propose de rentrer . Mdr je fais la meuf gentille et tout . Il rentre , s'installe, on parle un peu , et fini par passer à table .
On passe à table 🍴 , on mange ensuite son téléphone sonne . Y'a écrite " ma chérie ❤️❤️❤️ " . Oh non mais stop la ✋🏽
Le mec il viens manger chez moi ! On c'est disputer pour une meuf , bon j'avoue c'était sa sœur ! Mais là il abuse .Moi : c'est qui ??? " ma chérie " !!!
Rolf : personne !
Moi : PERSONNE ET ELLE T'APPELLE 15 FOIS !!!! ❗️❗️❗️❗️❗️❗️
Rolf : attend , attend , attend ....
* Direct je le coupe la parle •
Moi : Y'A PAS DE ATTEND, ATTEND, ATTEND... LA MEUF ELLE T'APPELLE COMME SA NORMALEMENT TU EST SENSÉ ÊTRE CÉLIBATAIRE !! 😡😡
* J'me lève et BIIM , claque dans le geule •
La il se lève et me plaque sur le mur .* Dans la peau de Rolf *
J'suis pas un pd moi pour qu'on me met des claque comme sa . Jamais une meuf ma toucher et jamais je vais toucher une prof . Mais vazi elle je sais pas y'a un truc qui fais que j'me laisse faire par elle .
Limite j'me reconnais plus . J'sais pas cette meuf quand je la voir , la vie je sais pas j'ai envie de la faire des dinguerie . Mais j'suis pas un batard donc , j'avais pas la toucher et surtout je l'aime bien avec elle j'aimerais du sérieux genre me poser avec elle . Mais problème ses frères ( Obed , Jimmy et Polo ) . Mais bon eux il me connaissent donc le problème va vite être réglé.
Quand je la plaque sur le mur , c'est surtout pas pour la frapper ✋🏽 .* Dans la peau de Lydia *
Quand il me plaque sur le mur . Il me fixe dans les yeux . Moi je suis gêner . Il me regarde dans les yeux , je sais pas j'suis timide limite. Bref j'le repousse direct. Il m'attrape et me fais un bisous 💋 .
Stop ✋🏽 j'suis choqué la , il m'a fais un bisous . Wooah j'espère qu'il va me plaquer plus souvent 😂 . Après ce bisous je vais débarrasser la table . Il continue à me regardé et perso sa me dérange un peu 😂😂 .Je fini de débarrasser, je met tous dans le lave vaisselle. Dans la cuisine , il se met derrière moi genre il se col à moi et me fais un bisous sur le coup et me demande si j'ai aimer me bisou . Je sais pas quoi dire ! Oui ou Non ? J'ai aimer ou pas ? je fini par lui dire que j'ai pas aimer le bisous .
Et la direct il par en claquant la porte .Oh c'est bon hein il doit se clamer aussi hein c'est que un bisou , le mec il est là il fais le chaud , limite tous son corps vol . Et si j'ai pas aimer y'a quoi hein dit ??? 😡😡
Franchement les mec c'est terrible .Moi j'avais dans le salon pour voir si il est la , et non Mr est parti comme sa sans rien dire à croire c'est pas sa mère qui paye la maison quand tu sort de chez moi , tu me dit c'est la moindre des choses . Non mais allo ??? 😡😂✋🏽 .
Perso ni message , ni appel , ni rien . Qu'il à dormir bien profondément pour ne pas dire des bêtises 😡✋🏽😡✋🏽.Pour se soir j'ai eu ma dose . Je fini par aller me coucher . 🌙
<< ❤️ Secret Love ❤️ >>
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
RomanceLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia