Tout recommence pour le mieux

18 0 0
                                    

Partis 12

            Tout recommence pour le mieux 😍

Lundi 9h : je me lève , je me prépare car aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le médecin . J'ai toujours aussi mal à la tête que la première fois et franchement sa me soûl limite elle va exploser ma tête 🤒😷 .

Je vais à la douche je me lève ensuite je vais m'habiller j'suis pas trop compliquer aujourd'hui . Je m'habille en mode simple 😶 .

Une fois que j'ai fini tout sa , je monte dans ma voiture direction médecin 💊💉
Il me consulte ensuite il me donne une ordonnance . Quand je sort du médecin . Je vais au C.C pour me changer les idées donc je fais au C.C et la ............. Je marche tranquillement je fais les magasin 🛍 . Quand je sort de chez Bershka je tombe sur Rolf et une meuf 😳😳 que je ne connais pas , je suis choquer et blessé . Il ne me dit pas bonjour donc moi aussi je passe je fais mon chemin .

Quand j'arrive chez moi je sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas trop bien . Le voir avec une autre la vie sa ma soûler c'est un gros con 😳😳 . J'ai surtout pas envie de me prendre la tête c'est pas mon gas je vois pas .

Je vais me préparer à manger , enfin j'ai la flemme je vais plutôt commander un tacos. J'appelle pour commander . Ensuite ma porte elle sonne .

❓❓❓❓
J'ai invité personne , ni j'attend personne . Je vais quand même ouvrir. Eh la voie que c'est Rolf . Ok déjà il a dit ouais qu'il ne voulais plus me parler pourquoi il viens devant ma porte ❓❓❓

- oui ??

Rolf : salut

- tu n'est pas sensé être ta meuf ??

Rolf : Ah Julie ? Mais la vie que j'me fou d'elle

- tu t'en fou d'elle mais tu traine avec elle au C.C franchement t'es chelou 😡😡😡😡
Rolf : écoute laisse moi rentrer et d'expliquer stp ( il était dehors au début de la conversation)

- Ok

Rolf : ( il rentre et s'assoit sur le canapé)
Je m'excuse déjà de t'avoir mal parler mais ce que tu as fais à ma sœur ne ce fais pas .

- je ne savais pas que c'était ta sœur ... Donc arrête de penave chinois avec moi

Rolf : ok sa je peut aussi comprendre , mais y'a une chose que tu comprend pas c'est que on est pas ensemble et que je ne te doit pas d'explication.

Non mais il est srx la . Je sais qu'on est pas ensemble mais bon pas la penne de me le rappeler aussi hein . ( j'avoue sa ma piquer quand même 😱😂)
Bref il a fais son monologue ensuite je lui est demander de partir psk il me soûlait lui aussi . Il viens pas pour arranger les choses mais pour les empirer et j'ai pas besoin de sa .

Je vous passe l'après-midi rien de trop spécial.

20h : je me fais une petite soupe 🍵 , j'ai pas trop faim donc trkl . Ensuite je vais me poser devant la télé pour regardé Empire 📺
Après je prépare mon sac pour demain 👜
Ensuite je vais le coucher.

Lendemain 7h00 : j'me lève en gros je fais comme tous le matin . Je prend ma voiture direction le lycée 🚘 aujourd'hui j'ai une petite journée 8h/14h . Je vous passe l'école c'est pas intéressant 😂

Je doit passé faire les courses ,ensuite nettoyer et dormir psk je suis un peut fatiguer. Donc directement Carrefour 🛍 . Je fini de faire les cours je passe à la caisse . Ensuite je rentre j'ai mon .

Une fois arrivé chez moi , je range mes courses dans les placards. Et j'attaque le nettoyage mais à fond . Genre balais , aspirateur, serpillère bref tous quoi .

Mon téléphone sonne 📞

📞 Allo

- Rolf : salut

📞 c'est pourquoi me faire la moral ?

- Rolf : non mais pour te demander si on peut se voir dans la semaine ?

📞 Euuuuu....... Oui si tu veux .

- Rolf : tu me manque beaucoup et j'aime pas ne pas te parler srx . 💕

📞 ( la je sais même pas quoi dire je ne m'y attendais pas ) Toi aussi tu me manques et j'aime pas aussi quand on ne se parle pas . Ta gros tête aussi me manque 😂😂😂

On est rester parler plus de 2heure au téléphone c'était tellement bien j'suis tellement contente de le reparler .

#Tous Recommence Pour Le mieux.

❤️😍❤️

Lydia : Secret Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant