Partis 15
Mariage de Polo et Camille 👰🏼💍
* 15 / Avril *
C'est le jour du mariage de mon frère et de Camille 😍 . On se lève tôt ma mère et celle de Camille commençais déjà à pleurer 😂✋🏽😭 .
10h: Les filles commence à venir petit à petit . On prend le petit déj tous ensemble avant de commencer les préparatifs c'est-a-dire maquillage , coiffure et tous le bla bla bla ...
Avant de me coiffer je suis charger de passer voir une dernier fois si la salle de réception est comme mon frère et Camille le voulais . Donc je prend ma voiture et direction la salle de réception . J'arrive enfin je vais dire bonjour aux tâta de Camille ainsi que mes tâta . Pour la nourriture les mariés voulais que se sois mixte c'est-à-dire Tailladais , Brésilien , pour Camille vu que c'est ces origines et Espanol , Français , Haïtien vu que c'est nos origines . Oui sacre mélange 😂 .
Voici une photo de la salle de réception 👇🏽
Une fois avoir fais mon travail 😂✋🏽 , je retourne chez Camille pour les préparation . Je vous passe quand j'arrive douche , maquillage , en gros tous un travaille pour que je sois magnifique au mariage de mon frère . Les filles était toutes belles . Les parents étaient elles aussi magnifique 😍😍 .
J'm'habille comme sa 👇🏽
On monte tous dans les voitures . On arrive à la mairie avec un peu de retard . Le maire fais son discours ils se disent enfin OUI 💍👰🏼 .
Polo était tellement beau , il était contant de voir sa nouvelle femme . Celle qu'il a attendu depuis si longtemps 😍👰🏼 .
Pendant le trajet les voitures clac-xionais
Et la je comprend pas pourquoi y'a dès drapeau algérien 😂😂✋🏽🇩🇿 . J'vous promet dans tous les mariages même si c'est pas un mariage Algérien t'aura toujours un drapeau de l'Algérie 😂😂✋🏽 .On arrive dans un beau jardin où on commence à prendre des photos avec la famille , la mariée , avec mon frère et tout et la je vois qui Mr.Rolf , ça fais 1 mois que je lui est pas parler a cause de se qui c'est passer en gros la meuf qui l'avais appelée . En parlant de sa , je sais toujours pas qui est la meuf mais bon chaque chose à son temps 😉 .
On prend aussi une photo de Camille . Oh la la elle est trop belle mais vraiment 😍
Voilà une petite photo de la robe qu'elle portait . Après cette petite séance photo 📸 . On décide de partir à la salle de réception , pour faire la fête bien sûr 😂.
19h30 : on arrive à la salle , les mariée font leur entrées 💃🏽 avec les demoiselles d'honneur . Comment elle dansais bien 😂 . On est ensuite parti se changer et ensuite se maquiller .
21h : il commence le service pour donner à manger aux inviter . J'peu même pas décrire ce qui avant à manger tellement c'était trop 😂😂✋🏽 . Pendant la soirée j'ai remarquée que Rolf me regardait beaucoup 😊 , sa ne me dérangeais pas trop pour vous dire la vérité 😻 .
On va ce pose , mes sœurs et mes frères ainsi que ma mère pour manger . On fini de manger tranquille . Quand le DJ 🎛 commence à mettre la musique c'était le feu 🔥🔥🔥 . Je sans qu'on me tire le bras quand je vois Rolf qui me dit qu'on doit parler ? Ok d'accord , parler de quoi ? 😯 donc je le suis ensuite on va un peu à l'écart .
Rolf : Sa fais 1 mois que tu ma pas parle !
Moi : attend tu me dérange juste pour sa ?
Rolf : écoute moi bien d'accord ! J'suis ton pd pour que tu me dit ouais juste pour sa ? Quand moi je veux avoir une conversation avec toi contante ou pas . C'est moi qui décide .
••Attendez pause ▶️ carrément " ouais c'est moi qui décide " ok pas de souci 😡🔥 . ••
Moi : D'accord pas de souci mais je peu encore décidé si oui ou non je veux te parler . Donc je décide de ne pas te parler . Merci ✋🏽
Donc je repars dans ma petite danse . Oh la la dire que j'ai dépenser 5% de mon énergie pour sa ? 😱😧😡 il me fatigue vraiment hein ✋🏽.
On a dansé comme des oufs , mon frère , Camille , mes sœurs , mes frères , les invitées , la famille on était tous fou 😹
Personne ne se prenais la tête limite on oubliais nos problèmes perso moi en tout cas 😹😹😹 . On c'est changer 15 fois j'me demande même pourquoi ? 😈😈5h du matin : les invitées était parti . Ma mère et celle de Camille sont parti . Mon frère a voulu faire le mec romantique qui par à Dubaï pour sa lune de miel 🍯💐 . Et nous les jeunes sommes rester pour nettoyer y'avais :
-moi
- Layna
- Claire ( son fils est parti avec son papa Nikola : vous aurez bientôt une description . )
- Obed , Clément , Alan et Omari
On est rester pour nettoyer la salle , elle était tellement grande qu'on a passé 1h à la nettoyer 😿 franchement sa ma fatigue .
Après avoir fini je suis rentré chez moi , j'me suis démaquiller et je suis parti dormir 🌙 ." ❤️ Secret Love ❤️ "
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
RomanceLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia