partis 16
C'est l'été ☀️🌴🌺
* 3 mois passer *
J'vais enfin su qui était cette p**t c'était une meuf avec qui il avait passé quelques nuit mouvementée 😡 . Pendant c'est 3 mois j'lui est pas parler et c'était beaucoup mieux comme sa 👍🏽✋🏽✔️ .
Avec ma famille on avait décidé de partir en Espagne 🇪🇸 . Ça fais longtime qu'on est pas parti . On a une maison de vacance la bas vu que c'est le pays de ma mère donc .. On ce met bien la bas .
* Juillet *
Vendredi 7h : on as tous RDV chez ma sœur Claire et son mari Nikola .Description de Nikola :
D'origine portoricain , yeux vert , grave muscler , 1m97 grave grand aussi , et son fils Megaa c'est son portrait 😍😂 .
J'me lève , j'ai pas trop le temps de faire la belle aujourd'hui . Donc je prend ma douche , ensuite j'me met en peignoir et j'vais dans la cuisine . Petit déjeuner rapide .. Ensuite j'vais dans mon dressing et j'habille comme sur la photo 👇🏽
Une fois fini tous sa , mes valises était déjà prêt et mis dans la voiture depuis hier soir . Donc je prend mes clés 🔑 et mon sac MK ensuite direction chez ma sœur Claire .
30 min pus tard j'arrive chez elle tous le monde est déjà prêt donc on s'organise pour ne pas partir avec 50 voitures 😂 .
* plan de l'organisation *
- Claire et Nikola avec leur fils .
- Layna et moi
- Obed et Jimmy ainsi que Alan .
- Polo et CamilleBref âpre avoir fais tous sa on prend les voitures et on par . Je vous passe le trajet
18h on arrive en Espagne à Ibiza dans notre maison de vacance . J'suis tellement contante j'vais enfin pouvoir faire les petite bronzette 😂😹✋🏽 .Mais bon pour l'instant retour à la réalité je doit ranger mes affaires 😧 . Je commence à faire ce que j'ai à faire c'est-à-dire ranger les vêtements dans mon armoire et j'attend des cris ? 😱 Ok d'accord je vois c'est qui , qui cris comme une folle ?? 👿 . J'vais dans le salon c'est ma sœur qui cris sur Niko ( Nikola ) parce que y'avais une aregnier🕷 😹 . Non trop ⛔️ OFF ✋🏽😂 juste pour sa Mme fais un scandale 😂 .
* je vous passe la soirée *
Lendemain : j'me lève je fais mon petit rituel hein . Vous le connaissez je ne change pas 😂✋🏽 . Mon frère Clément décide d'aller faire les cours , avec moi donc le temps qu'il ce prépare , moi je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Cela fais 1h que j'attend Mr .
Moi : oh clément bouge non ?
Clément : attend j'met mon gel sur mes cheveux.
Moi : Eh dans 5 min t'es pas sorti la vérité j'te...... ( j'étais dans le salon )
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
RomanceLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia