Partis 28
" 00h . L'heure de la catastrophe 😡 "
Je descends les escaliers, je vais voir qui est à la porte . Quand je vois Polo . Il prend même pas le temps de me dire bonjour et commence déjà à crier bien fort . 😡 . Ok déjà là mec tu commence déjà à me soûler . Il est 00h , tu vient chez moi . La déjà y'a un problème . Ensuite tu commence à crier ? 😱 . Non mais la c'est trop .
Moi : D'où tu crit chez moi à 00h ? ( en criant ) .
Polo : Eh pardon , elle est où l'autre ? ( voix douce 😬 )
Moi : Qui l'autre ? Ta femme ?
Polo : Ouais elle !!
Moi : À l'étage . Et je te préviens parle doucement aussi hein .
Donc il monte , je fais de même mais dans ma chambre pour retourné me coucher . Quand j'attend crier bien fort LAISSE MOI C'EST PAS MON PROBLÈME JE NE VEUX PLUS DE TOI !!!
Je cherche même pas à comprendre . Je vais direct dans la chambre d'amie , avec une force je prend Polo et je le pousse pour le sortir de la chambre.Moi : Oh toi la , je veux dormir . Tu vient ouvrir ta gros bouche dans ma tête !! Tu joue à quoi la . ( en criant )
Polo : Tu cris sur qui la ?? ( en me plaquant sur le mur ) .
Moi : ( en le poussant ) Je cris sur qui ? Sur toi tu est chez moi il est 00h et tu ouvre ta gorge bien fort . C'est normal ??? Prend la porte vite fais !!!!! ( en criant ) .
Polo : Eh écoute vazi je t'appelle demain , on parlera .
Moi : D'accord mais sort !
Il sort de chez moi . Et moi je retourne dormir . J'attend que Camille dort bien tranquillement. Elle et son mari crie chez moi et même pas elle prend la peine de venir s'excuser. On réglera sa demain .
Lendemain :
Je me réveille d'une mauvaise humeur, j'ai pas bien dormi , avec tous le scandale d'hier . Bref je prend mon petit déjeuner.
Je reçois un message de Rolf . Ensuite je vais faire mon rituel. Je m'habille comme sa 👇🏽 .<< Rolf ✉️ : Je passe se soir . On passe la soirée ensemble.
Moi ✉️ : Oui si tu veut . 😇 >>
J'attend la porte de la cuisine qui s'ouvre. C'est Camille .
Camille : Hello !
Moi : Bien ?
Camille : Et toi ?
Moi : Ouais alors y'a quoi entre toi et mon frère ?
Camille : J'suis désolé pour hier 😪 .
Enfaite j'ai vu dès message dans son téléphone. C'était une fille qui s'appelle Maëva. Et il me sort quoi comme excuse ouais c'est mon pote qui a écrit pas lui .
VOUS LISEZ
Lydia : Secret Love
RomansaLydia 18 ans . Un homme reste un homme ✋Je suis tomber amoureuse de celui qu'il ne fallait pas . Je suis Lydia , I'm Lydia