Chapitre 3

306 16 5
                                    

Bon, je mets sa de côté et prends mon sac de cour, je fais un bisou à ma maman et à mon papa et je cours jusqu'à l'arrêt de bus. Je me pose sur le banc et enfonce mes écouteurs dans les oreilles, si Aaron est ici à New York il est sûrement avec les autres.
Le bus arrive enfin et je monte sans même faire attention aux autres.
Enfin arriver je vais en cour de... Ah merde j'ai math.

Éclipse de quelques heures.

Je sors enfin de cette prison et décide de rentré à pied, j'habite à 30 minutes environs, c'est beaucoup mais à cette heure si le bus est toujours remplis.
Lorsque qu'un mec avec son skate me fonce dessus, je tombe les fesses au sol, comme une grosse patate.
-Excuse moi! Tu vas bien?
- J'ai mal au fesses putain t'es sérieux? Tu pouvais pas faire att-
Je m'arrête quand je vois le visage du garçon.
- Excuse moi ! Je ne t'avais pas vu..
Putain de merde.
- Euh? Il me regarde bizarrement. Sûrement parceque je le fixe depuis quelques minutes.
- Tu es toujours là? Tu as besoin que je t'emnène à l'hôpital? Dit il
- Ou c'est ta chute qui t'as fais perdre la tête... Il continue.
Je rêve ou j'ai Cameron Dallas devant moi?
- Euh non pas vraiment.. Dit il en rigolant légèrement.

- Nom de dieu, j'ai Cameron Dallas devant moi sa mère.
- En anglais sa donne ?
- Euh sa donne, que tu m'as fais super mal au cul putain !
- Excuse moi, je n'ai vraiment pas fais exprès. Puis il éclate de rire face à ma grimace après m'être lever. Il m'a même pas aidé ce connard.
Bon c'est Cameron Dallas mais il m'a quand même fais mal au cul et en plus il rigole et il m'aide pas.
- Eh eh coco  t'arrête de rigoler parce que sa fais un mal de chien de tomber sur les fesses ! En plus regarde mon bras ! J'ai du sang de partout. Je pleurniche.
Bon ok j'abuse un peu mais je supporte pas le sang et j'suis une grosse frangile.
Il se retient de rigoler.
- J'ai mon hotel juste là! Tu veux soigner sa ?
Alors là.
- Mais wsh coco calme j'vais pas suivre un inconnu hein, bon ok t'es Cameron Dallas le vineur le plus famous mais t'es comme même un inconnu !
- J'ai compris l'important ! Rigola t-il Aller vient.
Il prend mon bras.
- AIE. je gémis à son touché
Il se retient de rigoler.
- P-pardon, suis mo-moi.
Je le suis finalement.
____________________________
Scuse pour les fautes les gars !

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant