- Kian.
- En chair et en os.
- Tu fais quoi ici?
- Mon pote fait une soirée, alors il m'a invité.
- Mais tu étais pas à L.A?
- Oui, mais je suis venue ici avec JC.
- Oh.
- Et toi? Quoi de neuf?
- Mh. Rien.
- Et ton couple avec Matthew? Il rigole.
Comment il est au courant?
- Euh bah... Normal. Je crois?
- Mouais. Et les insultes? J'ai vu que t'en recevait beaucoup.
Ce qui n'est pas faux, je reçois beaucoup d'insulte depuis que Matt à poster une photo de moi et lui. J'hausse les épaules.
- Ça va.
Il me sourit puis me contourne pour retouner à la fête. Je vais vite fais au toilette. Je me lave ensuite les mains et sors de cette endrois. Il fait vraiment chaud. Je décide de monter les escaliers, afin de trouver le toit. En arrivant en haut je découvre une super belle vue. J'hésite pas à la prendre en photo.
- Belle vue hein? Me demande une voix.
- Oui.
- Tu veux? Je me tourne, soupire, et prend sa bouteille de bière.
- C'est quoi ton fucking problème? Je demande. En buvant.
- Comment ça? Il allume un joint.
- Tu te fou de ma gueule? Tu m'évites, me parles mal mais ensuite tu me propose de la bière? T'es bipolaire ou quoi Shawn?
- Non. Il rigole. Puis souffle la fumer.
- T'es amoureuse de Matthew? Il me demande.
- Oui. Je répond, c'est bizarre mais lorsqu'il m'a poser cette question, mon coeur à commencer a battre de plus en plus vite. J'avais la boule au ventre.
- D'accord.
- Pourquoi cette question Shawn?
- Juste comme ça.
Il écrase son joint puis me regarde. J'ai l'impression de ne pas le reconnaitre.
Pour moi Shawn c'est le petit gars, un petit babtou fragile de la cité s'il vous plait, il est passé où le Shawn que je connais? Enfin. C'est vrai que je ne le connais pas assez pour dire ça. Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était partit comme un voleur. Je soupire puis me pose. Et termine la bière. Je décide ensuite DE redescendre, la musique est de plus en plus forte et il y a plus de monde. Je ne retrouve plus Maho, alors je cherche Matt.
- ARIANA MON AMOOOOOOOUR.
J'explose de rire. Matthew porte des habits de femme et du rouge à lèvre. Il est vraiment bourré.
- TU SAIS BÉBÉ J'ESPÈRE QUE TU VAS ME PARDONNÉ!
- Hein?
- BAH A TON AVIS OU J'AI TROUVÉE SES HABITS ?
- Matt me dis pas que.
-AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA J'AI PRIS DE TA VALISEEUUUUUUHHH QUI ÉTAIS DANS LA VOITUREUUUUUUH.
- Putain. T'es vraiment-
- BEAU, INTELLIGENT, UN DINOSAURE MAIS TU SAIS JE T'AIMEEEEEE.
Je rigole, voir Matt dans cette état me fais bien marrer.
Carter passe devant moi
- Ça va beautée? Sa te dis une glace à la menthe, toi et moi. Il me fait un clin d'œil. J'explose de rire.
- EHHHHHHH POURQUOI TU PARLES COMME ÇA DE MA FEMME SALE CHINOIS J'VAIS TE PROPOSÉ UNE GLACE DE SUSHIS A LA GUEULE TU VAS COMPRENDRE C'EST QUOI LE TOI ET MOI FILS DE CHIEN.......LOOOOOOOL CHIEN TU LES BOUFFES TOI LES CHIENS J'AI OUBLIÉS!!! Matthew explose de rire après. Carter part en pleurant. J'ai des crampes tellement je rigole.
- C'est dans la boite !
Je me tourne et trouve Aaron.
- Tu as filmé?
- Bah oui, c'est un bon chantage tu sais! J'vais bien me marré. Il rigole.
- J'vais rentré.
- Quoi déjà?
- Oui Aaron, j'suis fatiguée.
- Ok je t'emmène ?
- Non! Je vais prendre un taxis.
- ME QUITTE PAAAAAAAAAAAAAS
- Ta gueule! Je répond à Matthew.
Je sors et marche, ok j'ai un peu mentis, j'ai pas appelée un taxi mais j'ai la flemme c'est pour ça!
- Ariana?
Je me tourne.
- JC.
Il me sourit et s'avance.
- Ma voiture est juste là! Tu veux que je t'emmène?
- Mh, je veux bien.
Il me sourit de toutes ses dents puis m'emmène à sa voiture. Je rentre du côté passager puis il rentre a son tour il démarre et je lui donne l'hôtel.
- Pourquoi tu pars si tôt?
- Je te retourne la question. Je tourne les yeux vers lui.
- J'ai demandé en premier!!
- Okok! J'suis fatiguée. Et toi?
- Rien. J'avais juste envie de partir.
J'hoche la tête et tourne la tête vers la fenêtre.
Arriver à l'hôtel je le remercie et m'en vais, je monte vite fais les escalier puisque l'ascenseur était remplie. Je passe ma carte et ferme la porte derrière moi. Je saute sur le lit.
Enfin.
Puis je me suis souvenu d'avoir laissée mon chargeur dans la chambre de Jacob. Je prend ma carte et sors de la chambre, vu que j'ai le sac de Maho je passe la carte de la chambre.
- Oh putain.
Je sors vite de la chambre.
Je rêve ou j'viens de voir Maho et Jacob nous faire des bébés Jacob et Maho?
Tuez moi.
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.