Chapitre 30

175 9 0
                                    


Je suis sur le cul. Je le regarde sans savoir ce que je dois dire. Il me fixe. Je le fixe. On se- enfin je pense que vous avez compris qu'on se fixe.
- Dis quelque chose s'il te plait.. Il prend ma main mais rien ne sors de ma bouche.
- Se n'est pas réciproque c'est ça?
- Non non ! Matthew je wow j'ai juste jamais eu autant de compliments d'un coup - je rigole nerveusement - je suis nulle pour dire ce que je ressens mais ce qui est sure c'est que c'est réciproque. Il me sourit. Je suis jalouse quand- quand des fans t'embrasse la joue, je suis jalouse lorsque tu les appelles d'un surnom que moi je rêve d'avoir. Je suis jalouse quand je te vois approcher d'une autre fille. Pourquoi? Juste pourquoi? J'ai jamais aimée ça, c'est de la merde l'amour je ne sais même pas comment faire pour t'expliquer ce que je ressens envers toi!
- Ariana! Respire deux minutes. Je ne te demande pas non plus de me faire un poème. Sâche que se sont juste des fans! Tu es unique et jamais je te laisserai, tu es tellement importante pour moi.
- Matthew....
- Dis ce que tu as sur le coeur putain Ariana!
- Tu veux savoir? Je t'aime. Je t'aime putain de ta race et j'aime pas ça, j'aime pas aimer les gens et j'aime pas les gens qui m'aiment car putain j'ai peur, j'ai peur de les faire souffir mais je ne peux pas te recaler car c'est trop difficile et dieu c'est a quel point je le regretterai tellement. Je ne veux pas te perdre et je ne sais pas dans quoi j'me fou en acceptant.
- Acceptant quoi?
- D'être ta petite amie Matthew. Je veux être celle que tu vas devoirs supporter. Je rigole et lui aussi.
Il m'embrasse.
- POPOPOPOPOOOOOOOO CAMERON SI TU SAVAIS CE QUE T'AS RATÉ OH MON DIEU C'ÉTAIT LIMITE UN FILM ROMANTIQUE! Crie Gilinsky
Toujours la pour tout gâcher ses fils de putes.
- QUOI ? NAAAN PUTAIN J'PARS AU TOILETTE DEUX MINUTES ET C'EST FINI? JE SUIS DÉÇU.
- MOI J'AI FAIS UNE PHOTO DU BISOU, A VOTRE AVIS JE FAIS CARRIÈRE DE PHOTOGRA-
- Non ta gueule et continue a nous faire des iPhone. Répond en coupant Carter Hayes.
Oh l'batard.
Je rigole et je prend Matthew dans mes bras qui lui en profite pour me porter en sac à patate, il commence à courir dans le couloir.
- MATTHEW FUCKING LEE ESPINOSA DEPOSE MOI SALE POULPE.
- Comment tu connais déjà mon deuxième nom bébé?
- j'suis sûr que ton troisième nom c'est fils de pu- AAAAH.
Ce gros con m'a lâchée comme une merde sur le lit. Il se jette sur moi. je crois que je ne respire plus.
Cameron saute sur Matthew, Nash saute sur Cameron, Hayes saute sur Nash, Johnson saute sur Hayes et Aaron se rejoins a la pile. Je vais mourir.
- LES GARS PUTAIN JE RESPIRE PLUS.
Matthew se lève d'un coup ce qui fait tomber les autres. Je commence à tousser en rigolant comme une conne.
Matthew m'embrasse.
- Merci Matt, j'ai cru qu'avec son rire elle allait nous ramener les flics. Soupire Jacob qui venait d'entrer.
Eh mais.
Elle est où Maho?
- Elle est où Maho? Je demande le sourire au lèvre à Jacob.
- Je- dans ma chambre.
- J'veux même pas savoir ce qu'ils ont fait..
- Si tu savais. Jacob rigole et part.
Oh dieu.
- OH LE PETIT COQUINOUUUUUS. Crie Johnson.
Eurk.
Je sors de la chambre des Jacks, puis rentre dans la mienne. Je m'allonge dans le lit. Je regarde l'heure. 12h30. J'ai faim. Matthew rentre dans la chambre et me saute dessus
- OH je dis sous le choc. MATTHEW PUTAIN!
Il explose de rire.
- Pourquoi être de si bonne humeur comme ça d'un coup? Je demande alors qu'il vient m'embrasser
- ....peut être car je suis avec celle que j'aime? Je souris
Celle qui l'aime..
Je l'embrasse, a vrai dire c'est bizarre tout ça, c'est passer tellement vite.
Il roule pour finir à côté de moi, sur le lit, puis il sort son téléphone.
- Vient on fait une photo!
- Tu-tu vas les mettre au courant?
- Qui sa?
- Bah les fans Matt..
- Tu ne veux pas? Il me regarde.
- C'est pas ça non! Je-j'ai juste peur qu'ils ne m'acceptent pas.
- Ariana.. Ils vont pas me privé de faire ce que je veux! Dont sortir avec une fille, je fais ce que je veux que sa leur plaisent ou non, je veux vivre ma vie aussi.. C'est comme si moi je les privé de sortir avec quelqu'un tu vois? Sa revient au même. Qu'elle t'aiment ou pas sa ne changera pas notre relation..
- Je t'aime.
- Je t'aime.
Je souris, Matthew m'avait dit un jour qu'il détester dire " Je t'aime aussi " il préfère dire "je t'aime" ou " je t'aime plus ". C'est tellement mignon putain.
- Sinon honey c'est quand qu'on la prend cette photo?
Je me mets à côté de lui et il prend plusieurs photos, on change de tête à chaque fois.
Un coup je lui fais un bisou sur la joue, d'autres c'est lui, quelques-unes ou il m'embrasse, une autre ou on tire la langue.
On rigole au photo qu'on a pris et une attire mon attention.
Dans cette photo là, on s'embrasse, j'ai sa main qui tient mon menton et c'est moi cette fois ci qui tient la camera.
Elle est magnifique.
- Celle là je l'aime bien! Je dis.
- Tu veux que je la poste?
Je réfléchis, il a pas tord, c'est pas les fans qui vont m'empêcher de vivre ma vie..
- Oui babe, poste la.
Il l'a poste, mon coeur est pas stable.
Il me fait un smack et se lève.
- Tu viens on va au macdo !
- ALORS LA
Je me dépêche de prendre mon manteau et range mon tel dans ma poche puis je cours vers l'ascenseur, sauf que je bouscule Shawn.
- Putain tu peux pas faire attention?
-Oh excuse-
- C'est ça. Il me répond séchement.
- Eh mais ta tes règles bro ou quoi
Il me lance un regard noir et continue son chemin en jurant.
Bah putain. Roh qu'il nique sa mère j'ai faim. Matt me rejoins et on sort de l'hôtel.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant