DÉJÀ J'AI UNE EXCUSE POUR LE RETARD HEIN!! JE SUIS PARTIT EN VOYAGE A BARCELONE AVEC MA CLASSE ET J'AI PAS EU LE TEMPS D'ÉCRIRE !! Même si j'avais un peu commencer... Bref je m'excuse encore et bonne lecture lol
- c'est mort! Répond Matt.
-Alleezzzzz s'il te plait Matthew! Lâches ta meuf un peu! C'est juste pour le vol. Rigole Taylor.
- Je ne suis pas sa meuf Taylor-je soupire-de tout de façon je m'assoie à côté de Shawn! Il m'a déjà demander.
-Et oeeeee. Rigole Shawn. Les deux garçons boudent mais s'en vont rejoindre les autres tandis que je reste avec Shawn, sur le siège à attendre l'embarquement.
- Il se passe quoi avec Matt?
- Rien. Pourquoi?
- Me prend pas pour un con, tu crois j'avais pas vu vos regards itout?
Je souris
- Ta gueule. Je répond en rigolant. On rigole ensemble. Après tout ça une voix nous annonce l'embarquement, on fait la queue tranquillement, je reste toujours avec Shawn, un ange ce mec.
Arriver dans l'avion je me pose à côté de lui, je me mets du côté de la fenêtre et attend le décollage.
Je ne crains pas le décollage.
A peine en haut Shawn dort comme un bébé, je profite pour prendre une photo de lui endormis et une autre avec moi à côté, je le pointe du doigt et fais une grimace, je prend ensuite la photo. Je fais aussi une photo de la vue. Puis je m'endors avec Paradise des Jacks dans mes oreilles.
Je me réveille après quelques temps et décide d'aller au toilette, j'essaye de passer, et réussi enfin. Je pars au toilette, j'en profite pour regarder autour de moi. Mahogany dors sur Nash, Matthew est sur son tel à côté de Taylor qui lui écoute de la musique, JackJ est sur son ordinateur, entrain de faire quelques son à côté de JackG qui lui dors comme un bébé. Aaron et Hayes dorment aussi. Arriver au toilette bah vous savez la suite. Je me lave les mains et sors. Je tombe sur Matt.
- Tu vas au toilette? Je demande
- Non j'vais faire des pizzas au toilette pourquoi?
Hein?
Je le regarde sans comprendre.
Ah mais
- Putain t'es trop con. Je le tape. J'allais partir mais il prend ma main.
- Tu veux quoi?
- Un bisou. Il fait une petite danse de sourcils bizarre. Et sourit de façon... Bizarre aussi
- Mdr non... Et arrête avec tes sourcils putain!
Il fait une tête de chien battu.
Ah non coco
Je rigole. Il me tire contre lui et me fait un bisou sur la joue, ensuite il me montre sa joue en mode " a toi ". Je lui fou une grosse claque et m'en vais en rigolant tandis qu'il m'insulte. Bon sa c'est fais.ECLIPSE DU RESTE DU VOYAGE.
J'arrive enfin à New York, je marche très vite pour sortir de cette endroit, je veux absolument revoir mes parents.
Je passe la porte et les retrouve enfin je donne ma valise à Maho qui me sourit et je cours vers eux, arriver à côté ils me prennent dans leur bras, ma mère pleure un peu, je veux dire de trois larmes on coulées sur sa joue. J'ai jamais était autant séparer de mes parents. Il m'ont beaucoup manquer. Les garçons se présentent vite fais avec Maho. Elle me tend la valise et je la remercie. Je reprends mes parents dans les bras.
Je fais la bise au gars qui partent eux à l'hotel et rejoins mes parents tout en parlant de mon séjour.
Sa fais du bien d'être chez sois.
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.