DAMN LES GARS G ENFIN UN NOUVEAU TEL LAJALZKZ m'enfin bonne lecture ❤️
___________________
Après avoir bien rigolé, je demande à Aaron de tout nettoyé, il le fait.
Carter le regarde tellement mal depuis tout à l'heure, j'suis morte de rire.
- Quoi ? Je demande.
- Tu répond pas ? Demande Shawn pendant que Nash pointe mon tel du doigt.
Je prend mon tel et décroche, c'est bien la première fois qu'on m'appelle.
- Allô ?
- Ariana ?
- C'est bien moi.
- C'est Noemy..
Comment elle a eu mon numéro elle?
- Comment ta eu mon numéro. Plus froid tu meurs.
-je..je ce n'est pas l'important. Jason il..il a eu un accident.
- Je m'en bat complètement les couilles.
- écoute, je suis sûr que tu ne le penses pas, on a besoin de toi. Je t'en supplie.
- J'suis sûre il a eu un petit accident de vélo lol.
Noemy soupire.
- Attend deux minute Noemy. Je dis, toujours froide.
Je regarde les gars.
Ils froncent tous des sourcils, comme si ils essayaient de deviné la situation.
- Une personne peut m'emmener chez une pote ? C'est à environs 30 minutes d'ici.
Matthew lève la main.
- J'arrive. Je dis à mon ancienne meilleure amie.
Je raccroche.
- Il se passe quoi? Demande JackG
- Rien, une connaissance.. À fait un "accident"
Je soupire et prend mon sac je demande à Matthew de se dépêcher, les autres eux, retourne à l'hôtel.
Je monte dans la voiture, Matthew fait de même, puis démarre.
- Ce n'est pas juste une connaissance hein ? Il demande
- Non pas vraiment.
- Alors.. Raconte?
- Je.. La personne qui m'a appelé c'est mon ancienne meilleure amie..
- Ancienne ? Pourquoi ancienne?
- Elle est sortit avec mon ex.. Pendant que je sortais avec lui.
Il me regarde choqué, je continue :
-Et celui qui a eu un "accident". C'est lui.
- Oh. Du coup on vas où en réalité ?
- A l'hôpital. Je dois la rejoindre.. Je répond.
Il hoche la tête.
Puis me sourit
Mamamia son sourire-
Arriver à l'hôpital, mon cœur bat un peu trop vite, non j'rigole, j'men bat les couille, Matthew m'accompagne puis on rentre.
-Bonjour, je suis venue rendre visite à Jason Loïs.
- Chambre 201. Me répond la meuf.
Je la regarde mal, j'aime pas la façon dont elle m'a répondu, elle crois j'suis sa chienne ?
Elle baisse le regard ensuite, je l'intimide miskine.
C'est sa.
Je roule des yeux et me dirige vers la chambre 201, Matthew sur mes pas.
Arriver la bas je trouve Noemy et Jason dans la chambre. Je les regarde mal.
- Jason, tu ne sais toujours pas faire de vélo? Je me fou de sa gueule.
Il roule des yeux.
-commence pas...
- QUE JE COMMENCE PAS ? MAIS LMAO C'EST LA CERISE SUR LE TAJINE SA. OUBLIE PAS SALE CON QUE C'EST TOI QUI M'A TROMPÉ AVEC MA MEILLEURE POTE, J'SUIS PAS ALLER SUCÉ DES BITES EN CACHETTE MOI. APRÈS TU M'APPELLE JUSTE PARCE QUE MISKINE TU TOMBE EN VÉLO, TU VEUX QUOI QUE J'APPELLE TA MÈRE ? J'suis pas venue pour faire du couscous hein? Alors dis moi ce que ta à me dire, car si j'suis juste venue pour ça, tu vas te prendre mon poing à la gueule et c'est pas seulement ta cheville qui sera casser.
Il baisse les yeux.
J'intimide tout le monde c'est cool.
Matthew et Noemy sortent et Jason commence :______________________
VOILÀ JVM BSX MDDRR 😘❤️
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.