- Pardonne moi Ari-
- M'appelle pas Ari petit con.
- Ariana...
- Écoute que se soit clair, moi j'suis venue par pitié, je m'en bat complètement les couilles de toi. T'es juste une petite merde qui couche à droite et à gauche.
- Tu ne serais pas sortis avec moi sinon.. Il sourit.
Il va se prendre mon poing dans la gueule. Retiens toi. Retiens- ah bah trop tard.
- Écoute moi sale con, si j'aurai su le connard que tu es, je t'aurai donner ce coup depuis longtemps. Maintenant même plus tu m'appelles, ni toi, ni Noemy.
Je sors de la chambre et me dirige vers Noemy qui elle me sourit, je lui sourit en retour, d'un sourire faux et la claque, une claque tellement fort que sa tête tourne sur le côté.
- Appelle moi encore pour ça ou pour autre chose et jte donne ce coup mais en plus fort.
Matthew qui arrive au bon moment prend ma main et m'emmène dehors.
Je rentre dans la voiture suivit de Matt, je suis tellement fatiguée de tout ça que je m'endors contre la fenêtre
___________
___________Je me réveille dans un lit inconnu, je regarde l'heure et me rend compte qu'il est juste 21:30 du soir. Je me lève et pars dans la salle de bain, je ferme la porte et m'assois contre, je plie mes jambes et j'éclate en sanglots, j'ai un faible pour cette expression, on éclate jamais de faim ou de froid, en revanche on éclate de rire ou en sanglots, il y a des sentiments qui justifient qu'on vole toujours en éclats.
Ils ont gâché ma journée, elle commençait si bien putain.Toc toc toc
- Ari? Ouvre la porte..
Je ne répond pas à Matthew.
- s'il te plait..
je me lève et ouvre la porte, directement, Matthew me prend dans ses bras.
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||Voilà le chap 10
C dla merde
Désolé pour les fautes, je fais de mon mieux.
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.