Chapitre 24

219 15 1
                                    

- Moi je dis Louis si c'est un garçon et Kattie si c'est une fille.
- Mais non Nash ! Louis c'est moche.
- Ta gueule Hayes, Louis sa slay.
- Jmfgyourfkalsnbs
- On a bien compris Ariana. Rigole Nash.
- Mh, j'ai dis : FERMEZ VOTRE PUTAIN DE GUEULE.
Matthew qui dormait à côté de moi sursaute et tombe sur le dos. Ouch.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain.
- Belle poitrine Ari. Lance Hayes.
- Merci !
Je rentre dans la salle de bain et j'entend des éclats de rire. Marre de ses gosses. Je me douche tranquille, et sort même pas 10 minutes plus tard, je me sèche vite fais, et me change. Je mets un legging noir avec un sweat assez grand pour me cacher les fesses, car les leggings sa moule un peu trop. J'essaie de me faire une tresse mais impossible, déjà je suis nulle pour ça mais en plus mes cheveux sont trop long.
J'allais donc sortir quand finalement j'entend mon prénom.
- Alors c'était bien avec Ari hier. Rigole Cameron. Tient je ne l'avais pas vue.
- Vous êtes con! Matthew rigole. On a rien fais les gars.
- Alors pourquoi elle était en soutif. Demande Hayes.
- Tu poses trop de questions mini Grier, elle avait chaud.
Je décide de sortir.
- Vous savez faire des tresses? Je demande.
Matthew lève la main. Genre?
- Genre tu sais faire des tresses! Rigole Nash. Il rigole toujours ce mec.
- Bah oui, c'est ma mère qui m'a-
- Oui tg viens m'en faire une s'il te plait. Je prend sa main et l'emmène dans la salle de bain, je me mets devant le mirroir et il commence. Je prend une photo.
- Pourquoi ta pris une photo? Il demande.
- Askip c'est Tumblr.
On rigole.
Je vous jure que lorsque qu'il a passer ces doigts tout froid contre mon cou, j'ai cru que je tremblais.
Je fais comme si de rien était, il termine ma tresse, n'empêche il arrive à faire mieux que moi...
Il mets ma tresse sur le côté gauche et embrasse mon cou du côté droit.
Je frissone. Eh mais nique ta mère.
- Je te fais de l'effet ? Il chuchote à dans mon oreille.
-......crois pas trop. Je rigole nerveusement. Pourquoi je rigole même? Il mets ces mains sur ma taille et soulève un tout petit peu mon sweat, pour que ces mains touche ma peau. Il fait de petits gestes. Putain mon coeur.
- Ah bon? Il continue.
- Je..je bah oui.
Il monte un peu plus ces mains.
-Je ne suis pas si sure. Il chuchote encore dans mon oreille.
Il me tourne et me regarde dans les yeux après quelques secondes je les baissent. Le rouge me monte au joue.
Putain depuis quand je suis une fragile même.
- Regarde moi. Il demande.
Non ta gueule.
- S'il te plait. Il chuchote encore.
Mais nique ta mère.
- Ariana?
Putain il force. Je le regarde enfin, il sourit. Il me fait un bisou sur le coin des lèvres et sort.
- Tu viens on va aller manger?
Putain. Quand je vous dis qu'il va me rendre folle ce mec! Je baisse mon sweat et je passe devant lui sans même le regarder. Il rigole.

Gros con.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant