PETIT CHAPITRE EN AVANCE POUR M'EXCUSÉE DU RETARD.
BONNE LECTURE~~~~~~~~
- HAYES REND MOI MON SAC!
- BAH VIENS LE CHERCHER
- TU M'SAOULE. S'énerve au bout d'un moment Mahogany, j'explose de rire tellement elle est pas crédible.
- Euh salut? On tourne tous la tête et trouve une fille, brune, mince, sourire de bg. Wah sa c'est la meuf à Jack c'est sur.
En parlant de lui, il se lève et la prend dans ses bras.
- OUUUUUUUHHHHHH JACK C'EST QUAND QUE TU VAS LA BAI- commence Matthew, j'hésite pas a le couper en l'embrassant. Puis je le regarde fermement. Il rigole légèrement, sauf que je trouve sa pas drôle, elle aurait pu mal le prendre. Enfin bref.
- Salut, je suis Ariana! Tu peux m'appeller Ari.
- Madison.
Elle me sourit puis me fais la bise, les gars se présentent, puis on quitte l'hôtel et on monte dans le bus. Avec Maho et Madison, qui ma laisser l'appeler Madi, discute de tout et rien.
- Tu es en couple avec Matthew? Me demande Madison.
- Euh oui.
- Vous êtes tellement mignon.
- Merci. Je rougis.
- Et toi Maho? Avec Jacob?
Elle s'étouffe avec sa bave, se qui me fais exploser de rire, et se qui attire les regards des autres.
- Quoi?
- Non rien. Ils disent en même temps, ce qui provoque le rire de Madi Maho et moi.
- ON EST ARRIVER LES JEUNES!
- Eh arrête de crier bro tu t'es cru chez ta mère? Répond de suite Madison. J'ouvre la bouche, elle a tout niquée, depuis le jour où je rêve de lui dire sa wow.
Le conducteur ne répond pas a cette attaque et nous ouvre la porte, on sort chacun notre tour.
- Sinon sa sera ta première convention? Demande Mahogany.
- Non, j'en ai fais plusieurs un peu partout dans le monde, seule ou pas.
- Je vois. Tu stresses pas?
- Si, comme toujours. Elle rigole.
Jack arrive et commence a lui parler, on decide de partir.
- Ariana? M'appelle Carter.
- Euh oui?
- Tu sais que je suis curieux?
- Je m'attend au pire - je soupire - tu veux quoi?
- Savoir pourquoi.
- Et alors? J'peux rien faire pour toi.
- Si, comme me dire pourquoi?
- Ah, je vois. T'es vraiment curieux.
Il me sourit
- Mais non. Je dis fermement. Il perd son sourire. C'est pas tes affaires Carter sérieux, que je te le dis ou pas pourquoi j'ai ça au poignet ne va pas changer ta petite vie. Donc non. Je ne te dirai pas.
Je lui tourne le dos puis cours et saute sur Matthew.
- Arianaaaaaaaaa putain mon dos!
- Je t'aime aussi.
- EH ARIANA TA UN PUTAIN DE BOUL T'SAIS ? Crie Taylor.
- T'AS VU COMMENT J'SUIS GA-
Je frappe Matthew sur le crâne.
- Termine cette phrase et j't'arrache les couilles.
Tout le monde rigole.
Les gardes nous dit de se regroupé, je descend de Matthew et lui attrape la main, les gardes nous entourent. Je comprend qu'on est arriver et qu'il doit y avoir beaucoup de fans devant la salle.
Arriver là bas, tout part en couille, d'ailleurs Cameron a son t-shirt arracher et Nash est tomber plus d'une fois. C'est vraiment des folles putain!
- Pute! Crie une fille
- Putain non y a Madison. En dit une autre
- Eurk y a Ariana.
Ma bouche se forme en "O".
- Tu as un peu trop grossis Mahogany!
Je me tourne vers Maho qui a les larmes au yeux et qui tient fermement Jacob par la main qui lui lui chuchote des choses, peut être pour contre dire la fille.
Maho s'est mit au sport pendant presque 3 mois, elle était super contente d'avoir perdu du poid même si elle en avait pas trop besoin. Je comprend qu'elle soit vraiment blesser pas cette remarque.
Les gardes nous poussent a l'interieur puis ferme les portes. Je me tourne mais ne trouve pas Maho, elle a du se diriger vers les toilettes.
Je laisse les autres en plan et prend Madison avec moi, on se dirigent toutes le deux vers les toilettes.
- Maho? Appelle Madison
- Mh.
Je trouve dans qu'elle cabine elle est alors j'hésite pas a l'ouvrir puisqu'elle n'était pas fermer a clef.
Je trouve Maho, les larmes dévalant les joues et les yeux rouges je la prend dans mes bras.
- Mon poid est ma plus grosse faiblesse. Elle murmure avant d'éclater en sanglot. Ce qui me donne envie de pleurer aussi.
- Tu es parfaite Maho. Commence Madison, regarde toi, tu es une personne unique avec son propre style, propre caractère, des cheveux juste magnifique, et ton sourire en fait craqué plus d'un! Ton corp est parfait, tes formes juste magnifique. Tu peux mettre tout ce que tu veux! Franchement, écoute pas des gamines comme elles quoi! Sérieusement!
Maho prend dans ses bras Madison puis la remercie, on attend que Maho se lave le visage puis on rejoins les autres qui doit nous attendre avec impatience.
- Eh IL EST PAS TROP TÔT vous avez cru qu'on avait votre te-
- Oh fermez votre gueule s'il vous plait, vous me cassez les couilles. Dit Madison en coupant Bart. Je souris.
Elle dis toujours a voix haute tout ce que je pense a voix basse, c'est une tueuse.
Je reçois un sms.De Nathan
Pour MoiHâte de te voir bientôt ;)
De Moi
Pour NathanTa gueule.
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.