Après que je sois partit, les gars n'ont pas eu le choix de continué, ils pouvaient pas quitter la scène comme moi je l'ai fais.
Je prend une pomme dans mon sac et la croque.
Azy il pouvait pas être comme au tout début celui là?
Je recroque.
D'ailleurs sa me rappelle le jour où je l'avais pardonnée... Après on avait dormis ensemble, j'me suis reveiller le lendemain, Maho sous mon nez, qui me posait dix mille questions. Ensuite j'me suis rendormis mais Matthew s'est levé et ta les gars ils sont rentrée, puis après une petite bataille d'oreillé bah Taylor avait finit à l'hopital.
Je sourie et croque une autre fois dans ma pomme.
Bon. Après l'avoir finis je rejoins les gars, dans les meet and greet.
Je me mets dans la même file que Mahogany, et on commence.
Après plusieurs photo et tout sa tout sa, je quitte la salle avec les gars, ils prennent quelques photos avec des fans qui attendaient devant la porte d'entrée puis on part.
Je monte dans le bus et m'assoie à côté de Johnson, je mets ma tête contre son épaule et dors.Je sens qu'on me soulève, je laisse mes yeux fermer, et essaie de me rendormir.
- Je ne comprend pas Matthew...
- Tu l'as porte, tu t'occupes d'elle comme si c'était ta petite amie, mais tu l'insulte? Continue une voix que je reconnais très bien, Carter.
Je sens le souffle de Matthew.
- Je ne sais pas.. C'est comme si j'avais besoin de le faire..
- Bro.. Tu l'as insulté tout à l'heure.. Devant tes fans.
- Je sais... Et je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça! Je me sens tellement mal.
Bah tant mieux lol.
Il me pose sur le lit et me mets la couverture, une autre personne rentre et je suppose que c'est Mahogany puisqu'elle dit :
- Je ship Mariana.
Matthew rigole, il me fait un bisou sur le front puis chuchote à mon oreille.
- Je sais que tu dors pas sweetheart.
Puis je m'endors le sourire au lèvre.Il va me rendre folle.
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.