On arrive devant l'hotel mais avant que Cam ouvre la porte il se retourne vers moi et lève un sourcil.
- Comment tu t'appelles enfaite ?
Ah merde j'avais zapper.
- Je m'appelle Jean Marc du 78 j'ai 56 ans et j'ai 20 enfants et je suis marié à Obama. Je lui souris.
Il me regarde longuement puis me répond, tout sérieux oklm.
- Enchanté.
J'crois que mes yeux pouvait sortir de mon visage à cette instant, il est sérieux là?
Il éclate de rire puis me dit :
- Toi les gars ils vont adoré ! Mais sérieusement, tu t'appelles comment ?
- Ariana.
Il hoche la tête puis rentre dans l'hotel.
On arrive à sa chambre, au moment où il ouvre deux animaux sauvages apparaient.
J'crois reconnaître Nash et Carter.
- Euh bro- c'est qui la bombe que tu nous ramène là? Demande Carter avec un sourire pervers.
- Eh l'chinois, tu vas calmer tes hormones steuplait, j'suis pas interressé. Je réclame en le pointant de doigt.
Nash et Cameron éclatent de rire et Carter prend l'air offusqué.
Cameron m'emmène dans la salle de bain puis me donne de la crème, je l'applique sur mon bras.
DRRRINNNNG
Merde c'est ma mère..
- Maman?
- ARIANA LILSON IL EST 19 H ET TU ES TOUJOURS PAS RENTRÉ NON MAIS ÇA VA PAS À LA TÊTE! RENTRE TOUT DE SUITE SINON JE TE-
- Je t'aime aussi bisouuu !
Je raccroche. Bon j'dois vraiment rentré.
Je salue les mecs vite fais.
Puis avant que je sorte un mec rentre dans la chambre.
Oh putain.
- Tient Matthew jte présente Ariana ! Présente Cameron à Matthew.
Je le salue vite fais et cour vers les escaliers, je dois vraiment rentré, c'est question de vie ou de mort les gars !
_________________________
Désolé encore pour les fautes ❤️
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.