Sa fais deux jours que j'ai manger macdo avec les gars. On a beaucoup parler, j'ai sympathisé avec Jack Johnson et Aaron Carpenter, ils sont géniaux.
Mais aujourd'hui tout vas mal
Aujourd'hui c'est le jour.
Aujourd'hui sa fais 4 ans.
" J'suis pas sucidaire. J'ai pas envie de sauter d'un pond ou d'me tailler les veines, ou bien d'me mettre une balle dans la tête, non. Mais si un jour une voiture me fonce dessus, j'aurai pas le réfexe de m'en dégager car j'men fou. "
J'avais pas bien compris ces paroles, mais pour lui sa signifiait beaucoup de choses.
On est le 16 octobre.
Il me manque.
Je déteste ce jour. J'suis là en plein milieu de ma chambre et j'ai juste envie c'est de tout détruire pour finalement m'assoir en plein mileu de ce merdier et chialer comme une grosse merde, et me dire que tout sa c'est juste un mauvais rêve.
Mais non c'est la réalité Ariana.
Je tombe sur mes genoux et m'arrache les cheveux, cette voix m'insupporte.
Je pleure. Oui je pleure.
Je crie. J'ai besoin de crié. Je veux crié. J'entend mes parents. Ils sont là et ils paniquent. Ils me prennent dans leur bras. Ils ont compris. Sauf que la j'entend plus rien, je m'endors dans les bras de mon père et sous les caresses de ma mère.J'ai encore besoin de lui.
Dan._________________
JE RÉPÈTE AU CAS OU MAIS DAN C'EST LE FRÈRE D'ARIANA.
Ce chap est court oui et non corrigé je sais mais je ne peux pas en dire plus pour le moment et je l'ai fais vite fais.
Demain j'essayerai de poster la suite..
Jvm bdp lol
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.