Chapitre 38

110 8 1
                                    

On est arriver à l'hôtel et je me suis jamais sentie aussi mal, j'ai la boules au ventre et j'ose même pas dire un mot. J'ai ignorée tout le monde.
J'ai beaucoup réfléchis, et je pense partir, je veux dire que je ne me sens plus bien ici, j'veux retourner en cour, voir ma famille, avoir ma vie d'avant sans amis et sans problèmes. Je veux être la fille oublier que j'étais avant. Je veux retourner à NY, ma ville. Cette ville que je n'avais jamais quitter.
J'ai trop de problèmes ici, et je sais que tout vas partir en couille si je continue, je veux pas et je veux plus.
Ou plutôt j'en peux plus.
Je ne sais plus ce que je ressens pour Matt mais aussi ce que je ressens pour Shawn.
De la haine peut être?
Ou plus.
Je ne sais pas et sa m'inquiète. Lorsqu'il m'a embrassée la seule chose qui m'a empêchée de continuer c'est Matthew.
Je suis en couple avec lui non?
Je pense plutôt avoir de l'affection.
Pour avoir de l'affection il faut de l'amour, mais l'affection c'est loin d'être de l'amour.
Je suis tomber amoureuse de sa personnalité, il est tellement attentioné, il est drôle, il est adorable avec moi. C'est vraiment une perle.
Mais pas LA perle qu'il me faut.
Je ne trouverais jamais quelqu'un comme Matt sa c'est sur.
Shawn c'est le plus gros fils de pute qu'il existe dans cette putain de planète, je ne sais même pas comment je peux apporter de l'attention a lui, c'est vraiment con, enfaite je suis con.
J'ai vraiment envie de partir et de laisser tout derrière moi. Je ne supporte déjà pas avoir un poid sur moi, je peux plus embrassée Matt après tout ce qui vient de se passer, et tout ce que j'ai penser.
Je peux plus.
Je regarde l'heure.
4:28 du matin.
Je me lève de mon lit et fait le max pour pas faire du bruit.
Je prend ma valise et la porte jusqu'à  la sortie. Je regarde une dernière fois Maho.
Cette fille là, mon dieu que je l'aime, elle est franchement adorable, c'est la Meilleure chose qui me soit arriver. Elle va beaucoup me manquer.
Les larmes coulent me long de mes joues. Je soupire et pars sans même laisser un mot. Je continue de marcher et arriver à la sortie je me tourne.
Je trouve Shawn, au loin me regarder avec imcompréhension, je lui lance un regard puis sort de cette hôtel.
Je rentre dans le taxi qui m'attendais devant la porte.
C'était une belle expérience.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant