On rentre enfin.
Shawn et moi on a pas parler une seule fois, pourtant j'ai essayée mais le nombre d'ouragan que je me suis pris ne me donnais plus envie de continuer. Je suis surtout énerver car il me dit rien. Il me fait la gueule sans grande raison. C'est un con.
Je rentre dans ma chambre, et trouve Mahogany entrain de dormir. Elle doit être vraiment fatiguée..
Les autres sont tous entrain de manger mais franchement j'ai pas faim, puis Shawn avait décider de prendre chinois, alors qu'il sait que j'aime pas le chinois, je lui ai dis mais je me suis pris un gros vent. Alors bon. Je décide de prendre une douche, sa me fera du bien, en plus se soir on a une soirée, alors autant être propre..
Je rentre dans la salle de bain et prend bien soin de fermer a clès, on ne sait jamais avec les gars..
J'enlève mes habits et rentre enfin dans la douche, j'allume l'eau chaude, qui mets d'ailleurs x temps à arriver.
Après tout sa je me lave enfin.Je me sèche avec ma serviette et l'entoure ensuite autour de mon corp, j'en prend une autre pour mes cheveux.
Je sors et ne trouve plus Maho, elle est peut être partit se lavée dans une autre chambre. Bon je vais mettre quoi?
Je cherche, mais rien, aucune robe. Je n'ai pas penser a en prendre car c'est rare que j'en mets. Je vais faire quoi maintenant?
- Ariana? Babe? Tu- wow. Matthew arrête son regard sur mon corp, dois-je rappeller que je suis toujours en serviette?
- Eh eh lève ton regard elles sont là mes yeux petit con!
Il explose de rire.
- Désolé ! - il rigole - Pourquoi t'est toujours pas prête?
- Bah euh.. A vrai dire j'ai rien trouvée à me mettre.. MATTHEW LÈVE TES YEUX.
Il explose de rire encore une autre fois.
Je me lasserai jamais de se rire.
- Attend j'vais appeler Mahogany.
- Ouais, sert au moin à quelque chose!
- Je t'aime!
- Pas moi lol.
- Pute.
-Toujours. Je souris tandis qu'il s'en va chercher Maho
Je l'aime tellement se mec, dure à l'avouer
Mahogany rentre dans la chambre et elle est magnifique. Elle porte une robe noir, courte mais pas moulante. Elle a aussi des oreilles de chats en fer. Elle a du rouge à lèvre rouge et à laisser ses cheveux comme dhab. En chaussure elle a mit d'ENORME talon, avec genre des talons super grosse, les chaussures sont de couleurs blanche. Ce genre de chaussure j'aime pas trop sur moi mais sur elle c'est vraiment beau.
- T'aimes bien ça? Eh oh?
- Oups désolée Maho j'étais dans les nuages.
- Je vois ça.. - elle rigole - t'aimes bien ça sinon?
Elle me montre une robe beige moulante, un peu courte. Je n'aime pas du tout.
- Pas trop.. J'trouve ça trop court et cette couleur ne me va pas du tout.
- Et ça?
Elle me montre une autre robe, moulante mais plus longue. Elle est de couleur rouge. Je l'aime bien.
- Euh oui.
- Essaye là. Aller hop hop! On va être en retard sinon.
Je rigole. Je rentre dans la salle de bain et mets mes sous-vêtements. J'enlève ma serviette qui était sur mes cheveux et mets la robe.
Je sors de la salle de bain.
- J'aime pas trop.. dit Maho. MAIS je pense avoir une robe qui va t'aller a merveille..
Elle commence à cherchée la robe, elle trouve enfin et me le montre.
C'est une robe rouge, elle est courte et elle est " gonflée " en bas. En gros elle est pas moulante. Elle me montre le derrière et je vois que le dos de la robe forme une croix. J'aime beaucoup.
Je prend la robe en embrassant la joue de Maho, toute contente d'avoir enfin trouvée une robe parfaite.
Je m'habille, et je prend bien soin de la robe, manquer plus que je la craque..
Je me coiffe les cheveux, un peu moin humide, je finis par me faire une queue de cheval haute.
Je demande ensuite des escarpins à Maho qui m'en donnent directement.
Ce sont des noirs, simple.
Tout ce qui est simple me plait.
- Tu es magnifique. Elle me complimente.
- Pas plus que toi wow.
Elle me sourit et me remercie. On sort enfin de cette chambre.
Les gars qui je suppose sont déjà prêt nous attends en bas, dans le hall.
Je stresse. Sa va plaire à Matt? Ou pas?
- T'inquiète je suis sûre qu'il va aimé. Maho me fait un clin d'oeil. Je souris.
On sort de l'ascenseur et rejoins les gars, en arrivant ils se tournent tous en même temps. J'avais l'impression que le temps s'arrêtait... Ils ne bougeait plus du tout.PDV MATTHEW.
Juste wow.
Elle est magnifique. Avec sa robe rouge sang, ses escarpins noirs et ses cheveux parfaitement coiffés... Elle ne mets pas de maquillage, pour " finir le tout " mais je préfère largement comme ça.
Je souris de toute mes dents.
Elle est belle ma petite amie.
C'est le cas de le dire. Je m'approche enfin vers elle et elle baisse la tête.
Me dites pas qu'elle stresse?
Je lève sa tête et l'embrasse.
Comme d'habitude, des millions de papillons se " magnifestent " dans le bas de mon ventre.
Je stop le baisé et lui chuchote qu'elle est magnfique.
C'est injuste.
Elle me remercie, et m'embrasse encore.
Je complimente aussi Maho, qui est aussi belle. Mais pas plus qu'elle.
N'empêche j'aimerai bien voir la réaction de Jacob..
Je me tourne vers lui et le trouve devant elle, la bouche ouverte, genre limite une maison peut y entrée, et Carter devant lui, faisant des petits gestes afin de le réveiller. Je rigole légèrement. Ils sont tellement cons.PDV ARIANA
On prend deux taxi, je monte dans la première, pour pouvoir être avec Matt. Pendant toute la route, le conducteur nous raconter sa vie, bien sûr, on est des putes donc on a tous mis nos écouteurs afin de plus l'entendre.
Après quelques minutes, on arrive enfin, je descends suivit des autres. Le deuxième taxi arrive et les autres descendent aussi. On entend déjà la musique, Hayes soupire.
Il en a déjà marre. Je vais essayer de garder un oeil sur lui, je sais que Nash ne fera pas trop attention. En réaliter je pense que Nash a fait le con en le prenant avec nous, d'ailleur on voit bien que Hayes s'en bas complètement de la fête, il est même habiller d'un jogging. On rentre dans la maison, la chaleur et l'odeur de l'alcool répend dans TOUTE la maison. Putain la musique me casse déjà la tête. Matthew m'embrasse vite fais le cou et pars avec Nash voir le certain Trevor.
Je ne trouve pas Mahogany..
Tant pis.
Je me dirige vers le bar.
- Bonjour mademoiselle. Me sourit un gars, en me faisant un clin d'oeil.
- Redescend sur terre bro et sers moi une vodka, de plus, je ne suis pas intéressée par....toi.
Il me lance un regard noir et me sers une vodka. Je lui souris faussement et quitte celui ci.
Mahogany se dirige vers moi et prend ma main, on commence a danser Et rigolée. D'ailleur je ne vois plus Matthew. Je dis à Maho que je vais au toilette et elle hoche la tête. En me dirigeant vers le couloir, je me prend quelque chose ou plutôt quelqu'un par l'épaule.- Oh? Bah tient. Comment on se retrouve Miss?
Oh merde.
VOUS LISEZ
Him.
FanfictionDEBUTÉ LE 8 JANVIER 2016 FINI LE 29 AVRIL 2016 EN RÉÉCRITURE LE 1ER SEPTEMBRE 2017.