Le lycée

17 2 2
                                    

Le jour J c'est aujourd'hui. Je me lève mais pas vraiment ,je petit déjeune mais pas vraiment.mon cerveau fait des calculs ,ma vie toute entière n'est qu'une suite de x et de y et cela me plait. Vous savez pourquoi ? Parceque pour moi le x  du lundi n 'est pas celui du lundi soir et vice versa . Pour revenir à la rentré , et mes sentiments aussi , bah , je suis stressé mais ça va .
Les gens ne remarquerons pas que je suis plus jeune , je suis grande de taille et mature et puis si ils se posent des questions ,rien ne m 'obligera a y répondre pas vrai?
Après mettre habiller , je suis sortie en courant pour rattraper mon bus eh oui , être  surdouée ne veux pas dire être ponctuelle.
Ouf le bus n'est pas encore parti . Je grimpe dedans comme un éléphant (jamais été gracieuse non plus) et je m'assis sur une banquette toute seule . Il y a bien des gens derrière , peut être des futurs camarades mais je ne suis pas encore prête à les affronter .
Au prochain arrêt , une fille , très belle , rousse aux yeux bleus  monta dans le bus . Pour moi c'était une peste (je juge les gens aussi ) j'en étais sûr .
Elle s'assoit bizarrement à côté de moi et me dit: " coucou, tu es nouvelle ?"
"- Oui ,répond y je timidement .
-moi c'est Amy je suis en première S  ,et toi?
-Moi aussi , première S ,lycée Victor Hugo...
-Figure toi que j'y suis aussi ,m'interrompit-elle."
Vous avez raison je me suis trompée, Amy n'était pas une peste . Et c'est vrai on a continuè a parler pendant le trajet .

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant