9

2 0 0
                                    

Elle a peut-être 30 ou 29 ans mais j'aurais juré qu'elle avait plus de 10 ans de moins .
C'est un monde , ma tati chéri !

Son univers est tellement grand que je n'arrive pas à la sonder. Et sa m'amuse.

- Il vous a plu ce film ? Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de sang et aussi pas assez de bagarres ni de couteau.lâche ma tante à la sortie du film.
- Normal , c'est une comédie romantique , répond y je .
- Sauf que rien n'empêche Margarethe de tomber amoureuse d'un zombie  qui veut lui bouffer le cerveau ...
- J'avoue ,ça serai drôle , pouffe Amy , vous savez JEanne je vous adore .
- Moi aussi Amy sauf que tu peux me tutoyer . Je suis si vielle que sa?

Amy sourie et se dirige vers le centre commerciale :
- " Qui veut faire du shopping ?
- Pas moi, refuse aussitôt ma tante 
- Et pourquoi pas tati tu le mérite après tout . Il faut que tu te change de tes éternelles salopettes ...
- et aussi de votre couleur de cheveux aussi , Jeanne ,j'ai une idée  venait avec moi . Je connais un salon de coiffure où on se fera bichonner."

Sans lui laisser le temps de réfléchir, on l'entraine vite fait  vers ce fameux coiffeur .

Amy avait raison . On a eu droit à toute un chorégraphie de petits soins . Pour ma part et celle d'Amy on s'est  contenté de poses vernis . Mais ma tante a eu droit à la totale .
Sa nouvelle couleur lui allait à ravir et le vernis grenat la rendait élégante - une première-.

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant