Le nouveau

2 0 0
                                    

Les vacances étaient top mais il fallait qu'on aille un jour un l'ècole.

Je ne suis pas triste de revenir au lycée . Tous m'avaient manqués : les tables, les tableaux noirs ... Oui je sais j'exagère. Même Natasha m'avait manqué 😂.

Lundi tout se passe  normalement sauf qu'il y a  un nouveau. Amy l'aime bien mais moi je trouve sa inadmissible de venir au lycée avec des mois de retard !
Mais je crois bien que je suis  la seule à penser sa .

À la fin du cours de maths , le nouveau s'approche de moi - il est dans ma classe - :
"- Salut moi c'est Nat ,je suis nouveau et j'aimerai bien que tu fasses visiter le lycée.
- À vrai dire je suis nouvelle aussi mais si tu veux tu peux venir avec moi et mes amis , ils te montreront tous de A à Z. Ses gars ont des GPS au lieu de leur cerveau . Et aussi je m'appelle Emma.

Je vous l'avez jamais dis celle là . Et vous qui pensiez me connaître!

- enchanté et d'accord, tu veux bien m'attendre? Je vais chercher mon emploie du temps à la vie scolaire. 
- Oki je t'attend ici . Grouille!

Il me sourit et s'en va . Amy , ayant tout suivit, s'approche de moi. Je décide l'ignorer amicalement et continue de ranger mes affaires.

Sarah et Ahmed nous attendent déjà devant la porte .
"- Les gars y a le nouveau qui veut qu'on lui fasse visiter les lieux . Dis-je rapidement.
- Sauf qu'on est pas des GPS , me répond Ahmed en souriant biensûr.
- Sauf que c'est ce qu'il croit ... continue Amy en rigolant.
- je ne comprendrait jamais pourquoi je traine avec des gamins comme vous!?
- Ah bon? Je croyais que celle qui était née 2 ans après nous c'était toi!

On éclate de rire et je me rue vers Sarah ,qui avait répliqué , pour la chatouiller. Le garçon ,Nat , nous interrompt en plein fou rire -sans le faire exprès - ,je le présente aux petits fous qui me servent d'amis .
Après ces présentations joviales , nous remplissons notre travail de guide scolaire ,si bien qu'a la fin nous sommes devenus amis avec Nat que j'avais encore une fois jugé!

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant