Le plan

4 0 0
                                    

Pdv Nat :
"-Salut , hum Natasha ? Je voulais te dire que je suis désolé pour ce que je t'avais dis . Emma ne vaut rien .... Dis-je .
- Heureuse que tu t'en ai rendu compte.
Un peu long comme garçon ... Tu veux t'assoir ?
- ok
- Lidya va lui chercher un plateau !
- c'est Lydie ,dis celle ci .
- Pfffffffff...

Non mais vraiment?!?!

- Alors ? Tu es libre ce soir? Demandai  je à contre coeur .
- Oui tu veux qu'on aille au ciné ?
- Mouais .

Je sais pas très convainquant mais n'oublions pas que c'est un bouc qui n'a rien dans la tête ...

Elle sourit jusqu'au oreille . Je crois que je suis aussi un génie ( celui qui a compris met un commentaire).

Natasha parla d'elle et puis changea de sujet pour passer à ses nouvelles chaussures pour revenir enfin à elle.

Sarah et Emma avaient vu grand .elles avaient mis dans mon blouson une caméra que le père de Sarah nous a installé .
Je la filmais à son insu pour avoir des preuves. On est machiavélique . Oui je le sais merci!

Amy et Ahmed m'ont parlé aujourd'hui mais je ne leur répondis qu'avec des oui s et des non très ..... Soporifique ?
Je ne comprenais pas comment on pouvait tourner le dos à une amie dans une période si dure . Le monde est plein de mystères . Vous trouvez pas que je suis fait pour la philosophie.

Je m'éparpille. Il faut savoir que qu'on on s'ennuie on pense ou plutôt on a envie de penser à tout sauf à se qu'on fait!

Natasha la pipelette! Elle ne se taisait pas et sa m'agaçais néanmoins je me taisais et feignais l'interressement!

Je sais je ne suis pas une lumière  en français.

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Pdv d'Emma:

Je reprends la plume pour vous parler de mes sentiments envers les deux amis qui me restent : JE VOUS AIME !!!!!

Sarah est un ange et Nat aussi .
La première a une douce épaule (ah bon? Sa ne se dit pas?) . Elle me chantonne de beaux airs et je fonds !!!!
Sa voix est angélique .
Nat lui me fait rire. Il imite hyper bien les  profs en colère ou la surveillante atypique et surtout bigleuse! À mourir de rire !

Les autres me manquent aussi mais s'ils ne veulent pas me parler c'est de leur faute.
Oui je vous l'accorde , je m'exprime comme une enfant de 4 ans .

Sinon je suis trop fière de nous le plan marche bien et Miss Cruche n'y a rien vu je me demande parfois si sa tête était vide ou si c'était une impression .

D'accord c'est un plan qui n'est pas digne de "génies" mais bon pourquoi aller si loin si ce plan marchait aussi bien. Et oui c'est plutôt Nat qui fait tout mais au même temps c'est le seul garçon.

Il est très difficile de communiquer avec lui . Normalement c'est un traitre . Et on n'échange pas avec l'ennemi . C'est pour ça que nous textotons du verbe textoter sur whatsapp .

Apparemment tout le lycée a gobé notre histoire . Plus personne ne me parlais mais sa ne me déranger pas trop . Enfaite ce qui me faisait le plus mal c'est Amy et Ahmed . À chaque fois que je les vois j'ai une envie de pleurer mais ma coupine ( je l'appelle comme sa) me serre l'épaule et du coup j'ai moins envie de dévoiler mes larmes de bébé pleurnichard.

Mais c'est la vie .

Je vais vous dévoiler un secret mon plan de vengeance m'amuse . Nat est venu à la maison avec un capuche pour éviter qu'on le voit . On prend notre mission très à coeur .
À la fin de la semaine on avait déjà des passages très... Intéressants.

Nat voulait arrêter mais avec Sarah on   L'a convaicu.

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant