" vous vous rappelez de cette garce? Oui , Emma . Elle se proclame comme étant un génie et se vante en +. Je vs invite à voir cette video qui vous aidera à moins l'idéaliser et à vous rendre compte que Cruella c'est pas moi. "
La video aurait pu me faire vomir si je ne m'étais pas abstenue de petit déjeuner ce matin.
Moi même si je ne savais pas à quelle point je suis mieux qu'elle j'aurai pu la croire . On me montrai comme étant une garce qui insulte les autres ...etcOn voyait bien qu'on avait monté cette video avec un logiciel de dééébutants . Mais malgré ça les gens la croyait . Sa me dégoute.
//////////////////////////
Amy et Ahmed m'ont évité toute la journée .Sarah est resté à côté de moi elle m'a consolé . Je vous l'avez dit quand on est surdoué les larmes coulent vite. En plus elle avait des mouchoir donc....
Le fait qu'ahmed et Amy ne veuillent pas me parler. Quand j'y pense je me dis qu'ils ont leurs raisons , la fausse moi dans la video n'a pas été sympa mais ...on été pas meilleurs amis ??!? Ils devraient avoir confiance en moi ... Hmmmf....
À l'heure du déjeuner "Miss Natasha" vint me voir , je ravalai mes larmes et prend un air digne . Je ne baisserai pas mon niveau au sien...
"- Alors comme sa t'as plus d'amis ?
- Alors comme sa t'as plus de démaquillant?
(Bah quoi sa tête était dégueulasse avec tout ce maquillage)
- je crois que tu ne dois plus me parler sur ce temps vu que....
-Vu que ton petit frère a monté une stupide video de ma fausse et machiavélique jumelle et que tu l'a posté ? Y en a qui on cru tes mensonge mais moi je sais que je n'ai pas dis ça et tous mes "vrais amis" savent que je ne ferai jamais ça .
- Ma pauvre chou, t'es totalement dans le dénie ...J'en avais marre de cette poupée barbie badigeonnée de peinture (maquillage).
- tu sais quoi Natasha ? Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais je sais qu'on ai jamais méchant sans raison et que la plupart du temps c'est de la jalousie . Donc si t'es jalouse de moi va étaler ta haine quelque part loin de moi parceque tu vois? Moi je suis au dessus de tes gamineries .ok?
Elle ne répondit pas . Je lui tournai le dos et m'en allai . Une tape ou deux me tapèrent l'épaule (dsl pour l'expression) .
La nuit fut longue mais elle a servi à quelque chose au final... La vengeance est un plat qui se mange tiède ... J'aurai pu dire chaud mais j'ai pas encore d'idée pour ma petite vengeance !!!!!
VOUS LISEZ
166
RandomCe n'est pas mon histoire mais celle d'une fille de 14 ans qui devient lycéenne malgré elle! Son QI exceptionnel ne lui facilite en rien la tâche si difficile de s'integrer.