Les vacances

4 0 0
                                    

C'est les vacances !!!!
La sonnerie sonne la fin des cours et on sort comme des furies . Amy, Ahmed et moi sortons , joyeux et heureux . Sarah est déjà en route -elle va en Angleterre-.
Avant de rentrer chez nous , on décide d'aller manger une crêpe d'anniversaire en l occasion du 16 ème anniversaire Ahmed . On le taquine un peu , en lui disant qu'il a  une barbe et une moustache qui poussent à vitesse grand V et lui rit de bon coeur . Enfaite  ,encore une fois je me trompe la vie est belle.

À la maison , je suis euphorique . Mes parents l' ont  bien remarqué et ils sont contents pour moi. Quand j'étais au collège il savait bien que je ne m'y plaisait pas ,et me voir maintenant si extravertie et souriant les rend heureux à leur tour.
 
Ce soir là, je m'endors aussitôt . Demain, mes parents iront en Indonésie et moi je passerai une journée bien chargée avec Amy .
Ma nuit se passe paisiblement sans rêve ni rien . Enfin je crois , je ne rappelle jamais de mes rêves .

Le soleil se lève doucement et je l'observe depuis mon petit coin paradisiaque.

Ce coin si particulier est une sorte de balcon non officiel, je vous explique : notre appartement se trouve au dernier étage d'une résidence parisienne , et ma chambre a une vue imprenable sur Paris et sa m'arrive parfois d'ouvrir ma fenêtre et de sortir prendre l'air , je ne risque rien si je ne m'aventure pas trop sur ce que j'appelle le plateau de la fenêtre.

Le soleil est si beau ,et je me demande souvent qui la créer . Mes parents trouvent mes questions absurdes . Pour eux ,la nature est notre créatrice ,mais ils omettent  un point essentiel: Qui a créé la nature elle-même?

Il fait froid maintenant et je préfère rentrer me réchauffer et relire c'est quelques lignes en attendant l'heure du lever des humains , cette fois.

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant