Hmm... Une soeur

5 0 0
                                    

- tu crois qu'elle te dit la vérité à toi et à ton père?
- Comment ça ?
- Tu ne trouve pas qu'on a le même né comme par hasard?
- ....
- Ma mère a quitté mon père quand j'avais 1 et demi ...elle sanglota . Tu veux savoir pourquoi?....

Je n'avais pas envie de savoir . Tout le monde nous dévisager maintenant . Elle pleurait tout en me reprochant je ne sais quoi!

- Pour ton père ... Elle m'a laissé tomber ! Une mère qui laisse tomber sa fille pour un vieux chnok!? Je sais c'est ton père mais c'est un vieux chnok comme même! Elle n'a plus jamais parlé de moi ou essayé de me voir... Snif... Elle ... Elle était occupée à s'occuper de toi et de ton père ! Je comprends qu'elle ne soit plus amoureuse de mon père ... OK ! Mais et moi?!?

Elle s'assit les mains sur les yeux en pleurant toutes les larmes de son corps. Je me suis assise à ses côté . Si c'était vraiment ma soeur autant jouer la carte de la fraternité !!!

- Ça va allé ... Par-pardon ! Je ne savais pas
elle me pris dans ses bras. Oui oui moi aussi sa m'a étonné mais j'ai comme même serrée l'étreinte.

- vous! Vous faites quoi regroupés ici comme des sardines ? Allez oust!!! Fit Sarah .

Voyant que le câlin avait un peu trop duré elle ajouta:
"- hmmmff... Je vous rappelle que vous vous détestiez il y a encore 3 minutes!
- Alors tu es .... Ma soeur?!
- ta grande soeur précisément .dit elle en me souriant.
- Je suppose que voir notre mère ne te ferai pas plaisir .
- Si j'ai besoin d'explication et toi aussi...
- Allons y!
- Hehooo y a les cours !!! Dit Sarah

///////////////

J'ai sonné à la porte . Ma main tremblé comme une feuille et si Natasha n'avait pas été à côté de moi j'aurai déjà mouillé mon pantalon!

Ma mère ouvrit la porte enfin je ceux dore notre mère.
Elle resta bouche bée quand elle vit Natacha ( pourquoi a t elle choisi ce nom!) à  côté   De moi ...
- Na.. Natasha?
J'ai vraiment été étonnée !!!

- oui Natasha, tu te rappelle encore de moi j'espère? Demanda t elle
- ...

Une larme coula sur sa joue.
Je me raclai la gorge et dis :

- on peut rentrer?

Et on est rentré l'intérieur n'avait pas trop changé depuis ce matin .

- Alors comme sa vous savez? A t elle enfin demandé .
- Oui on sait et je peux savoir ce que t'attendais exactement? Ai je explosée , tu attendais quoi pour me le dire?

Natasha me retint par le bras .
- pourquoi tu m'a laissé , une larme voulut couler sur la joue de Natasha mais celle ci la stopa net....
- Emma tu peux nous laisser s'il te plait ? Dit ma mère .
- Ouais après tout je sers à rien . J'ai une soeur et je le savais pas et maintenant quand je l'ai appris ...j'ai rien trouvé d'autre à gueuler alors je suis partie dans ma chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant