Tout allait bien dans le meilleur des monde j'était fière de mener une vie de lycéenne alors que je n'avais que 14 ans .
Nat n'a d'ailleurs pas tarder à connaitre mon secret ,Ahmed n'est pas discret du tout. Mais à vrai dire sa ne me dérange pas parceque ,je l'avoue, j'ai pris la grosse tête.
Mais non, il y a eu un Hic! Ma pire ennemie :Mlle Natasha $&@$*** a en effet tout fait pour me voir sombrer dans le désespoir et le chagrin( oui j'en fait trop mais j'aime bien être dramatique) .
Ce matin alors que je me rendais en cours de Maths •mon dada• . Les moutons qui suivent tout le temps Natasha m'ont coupé la route , je ne vous ment pas mais sa m'énerve:
"- salut...euh toi... Dit l'une d'elle .
-T'es la nouvelle c'est ça?
Je hochai la tête.
- Alors ... Natasha nous a dit de venir te voir pour t'expliquer pas mal de chose. Continua l'autre.
- je ne crois pas que deux attardées mentales pourront m'expliquer quelques choses . J'ai un train d'avance.répliquai-jeElle sont peut -être bête mais elles ont eu l'intelligence de ne pas me répondre . Eh oui je suis devenue agressive! Amy déteint un peu beaucoup sur moi:-)
"- On veut pas être méchante mais ...
- Et moi je ne veux pas être malpolie mais je le serai: dégager en vitesse parceque moi j'ai cours . Ciao les mouton! "Je suis partie fière de moi .
----------------------------------------------Pendant la pose ,Natasha ,en personne m'a fait l'honneur (l'ironie est présente ) de venir me parler .
"-Alors comme ça Lydie et Lena sont des moutons.
Si elle croyait que j'allais nier ...
- Oui et toi t'es le chef du troupeau autrement dit : un bouc , répliquai-je .
- Pardon ?!?
- Tu as très bien entendu pour moi tu es un bouc...Elle était offensé sa se voyait . Plusieurs personnes nous regardaient en éclatant de rire.
Natasha plus que rouge me foudroya du regard et elle essaya de me gifler . Car je dis bien a essayé à vrai dire une personne lui a retenu le bras .
"- Nat t'es sérieux?! Fit Natasha plus qu'en colère . Et moi qui allait te demander de sortir avec moi!
- Bah heureusement que je t'ai arrêter , lui répond -il
- Mon pauvre chou je suis désolé pour toi et dire que à un geste près t'allais sortir avec ce bouc .... Me moquai-je en lui tapant dans la main .Et on c'est éloigné croyant que c'était fini .
Le lendemain Nat ne vint pas en cours , je ne m'inquiétais pas je savais qu'il avait une santé fragile et tout le monde sans exception me regardait bizarrement. Étant donné que je ne suis pas timide du tout je me dirigeais vers un fille qui cherchait un livre dans son casier :
"-Sal..."
Elle s'en alla de suite sans même me jetai un regard . Naaaaaaannnnnn!!!!!!!
Je ne réalise pas encore ce qui vient d'arriver .Sarah arrive en courant vers moi.
"- ma chérie !!! J'ai fait aussi vite que j'ai pu .... Me dit-elle.
- Comment ça ?
- Quoi t'es pas au courant?
- Bah figure toi que non!!
Elle sortit son portable de son sac et va sur FB (facebook) .
- Regarde ....
Ma bouche s'ouvrit ,une mouche aurait pu flâner et faire son shopping dedans .
VOUS LISEZ
166
RandomCe n'est pas mon histoire mais celle d'une fille de 14 ans qui devient lycéenne malgré elle! Son QI exceptionnel ne lui facilite en rien la tâche si difficile de s'integrer.