6

4 0 0
                                    

Les jours après cette dispute mémorable ont été mémorables aussi . Les lycéens ne semblaient pas vouloir oublier l'incident . Sur Facebook , twitter , par tout  on voyait des postes du genre :

Natasha Dupuis :
Vous avez vu s'geule ps posible coment elle es mooooche . La fille elle scontrole meme pas qui vote pour qu'on larenvoie du collège .

Je n'ai pas perdu mon français ,elle parcontre , il me semble que oui. C'est un gars en cours de SVT qui  m'avait montré ces postes (je ne suis jamais connectée aux réseaux sociaux) .
Natasha semblait m'avoir oublier ,mais je sais bien qu'elle va se réveiller prochainement .
Mes meilleurs sont très présents et cela me réconforte. Sarah me chante de belles chansons selon mon humeur , Amy me raconte sa vie de A à Z (mais sa me plait ) , et Ahmed me fait rire avec ses réflexions saugrenues mais intelligentes. On forme un petit groupe soudé et bizarre ,drôle et pas drôle ... Vous n'allez surement pas comprendre,mais ...pas grave,oubliez☺️

Comme je disais ces jour là ont été mémorables , même les professeurs sourient  en me voyant entrer .  Les élèves eux se moquent sans retenue. Cela m'affecte très profondément même si je ne laisse rien paraître . Je l'ai déjà dit mais la vie est dur !très dur !
Dans quelques jours se seront les vacances de février , j'ai hâte . Avec Amy on a prévu de se voir tous les jours . Les autres seront en voyage Ahmed va voir ses grand-parents au Maroc et Sarah , ... Je ne sais pas. Elle me l'avait  dit  me je me distrait rapidement . Ce jour là ,c'était une branche d 'arbre qui avait attiré mon attention.
Mes parents iront en Indonésie et  moi  je resterai en France avec ma tante et ma petite peste chérie . Je suis folle de joie .

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant