Ennemie

7 0 0
                                    

Des mois sont passés et je me plait de plus en plus au lycée . Les gens sont plus ou moins sympas . Et j'ai de bonnes notes partout (ce que je trouve bizarre étant donnée que l'année dernière ...) Avec Amy,Ahmed et Sarah ont est de plus en plus proche et sa me remplit de joie . En somme je me suis inquiétée pour rien ,la vie est belle et pas si dur que sa.
Jusqu'au jour où Natasha me remarque. Elle me déteste . Pourquoi? Je ne sais pas .je vais être plus clair. Natasha est la fille du proviseur ,c'est une peste - pas comme Amy qui est ma peste cherie- ,Elle est populaire et ce crois toute permis . Mais bon au fond je me disait qu'elle doit être sympa . Sauf que je me trompe Comme toujours . Tout a commencé mardi , j'était en retard et je courrais dans les escaliers du bahut pour arriver é cours de français quand je me suis retrouvée à faire un beau vol plané . Elle m'avait volontairement fait trébucher et autant vous dire elle sait bien marrer . Je m'était fait mal mais ça va , j'avais les larmes aux yeux mais sa n'était pas grave.
Sauf que quelque jour plus tard , à la cantine cette fois ci ,elle me renverse son plateau repas "sans le faire exprès "sur mon nouveau haut . Là sa à barder . Et personnellement je me suis retenue et beaucoup même .
"- T'es sérieuse? T'es une gamine ?! Je pourrai savoir pour quoi tu fais sa ? "
Elle a sourit et j'ai compris pourquoi . Elle voulait que je m'énerve et je l'ai fait ,elle n'a même pas eu à enfoncer le bouchon . 
Ahmed prend ma défense et mes deux amies essaient de me calmer . Je ne me rappelle plus vraiment et c'est normal. Les gens comme moi sont très sensibles . Les larmes montent vite quand on est surdoué .
En ce moment j'ai envie de maths , d'équations impossibles et de nombres sans parler des x .
Je me dégage de l'étreinte d'Amy et je me réfugie dans les toilettes . Des gens se moquent de moi mais étrangement je n'y prête pas attention . Sarah et les autres ont du les faire taire . Enfin je l'espère...

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant