La vengeance

3 0 0
                                    

Une semaine puis deux ont passé. C'est bon on pouvait enfin publié nos "trouvailles".
Le matin du 14 mars tout le lycée pouvait voir Natasha comme elle était vraiment . On avait publié sur des comptes différents et anonymes la video et elle avait fait un carton .

Cette cruche avait même avoué qu'elle avait monté cette video pour me nuir. Bingo!

À vrai dire j'ai été déçu parceque le sentiment de vengeance ne m'avait rien apporté. Même que j'ai honte ! Marrez-vous mais je suis sérieuse j'ai honte de moi.

Tout le monde la rejete  maintenant et me fait de la peine . J'ai un grand coeur c'est pas une nouveauté!!!!!
Aujourd'hui elle a même déjeuné seul dans un table totalement à l'écart . Je rigole pas... Snif...

Quand j'en ai parlé à Sarah elle est restée bouche bée avec des yeux de merlan fris.
"-Allo?! La terre à Emma ...
- je suis toujours sur terre t'inquiète, n'empêche je suis triste pour elle .
Ma si "tendre" amie pouffa de rire et à se moment Nat arriva:
-Il se passe quoi?
- Rien à part que notre douce et tendre Emma a de la peine pour Mlle là bas ,dit elle pointant du montant Natasha.
-hhh ...

Il fut interrompu par une fille que je ne connait pas :
- Désolé ... Elle semblait se reprocher un truc.
Une autre fille fit de même puis tout le bahut vint me présenter ses excuses .
À la fin de la journée Amy et Ahmed me firent signe de la main biensûr que je n'ai pas rendu .
"- Salut ...Emma attend ...
- Vous voulez quoi ?
- on est désolé ...
- Et moi aussi ,dis je, je suis désolé de mettre autant trompé sur vous deux...
- Emma on est t'es amis ...
- Je savais pas pour moi les amis sa laisse pas tomber leur pote pour des mensonge!!! Bon bref j'ai cours...
- N'importe quoi les cours c'est fini !!!

Pffff même pas capable de mentir!!!! Faut que je prenne des cours...

J'ai filé . C'est tout . Bah quoi ?!?

166Où les histoires vivent. Découvrez maintenant