Mercredi 13 janvier
J'observais la lettre en provenance du Canada, les mains tremblantes. J'ai déchiré une partie de l'enveloppe pour en sortir la fameuse lettre.
"Chère Kristen,
Nous t'écrivons aujourd'hui pour te souhaiter la bonne année avec du retard. Paix, joie, santé, amour, succès dans tes affaires personnelles. Enfin, tout ce que tu voudras.
Reviens à la maison... Tu nous manques énormément. Nous sommes désolés pour ce que nous avons fait. Nous le regrettons énormément.
Maman et papa, xxx"
Je n'arrivais toujours pas à croire que la lettre avait parcouru des océans pour se rendre à moi et terminée aux poubelles. Si mes parents croyaient réellement pouvoir se faire pardonnés après ce qu'ils avaient fait seulement avec une stupide lettre, ils se foutaient le doigt dans l'œil.
Plutôt triste à cause de l'entretient raté et en colère à cause de la lettre, je me suis préparé une tisane puis je me suis assise sur mon canapé, calmant mes émotions. Je surfais sur Twitter à l'aide de mon téléphone. Alors que je lisais un nouveau tweet posté par Brendon Urie, j'ai reçu une notification. "@Calum5SOS vous suit désormais!" . Je fronçais les sourcils face à la vue de la personne qui me suivait désormais. Comment connaissait-il mon Twitter? Pourquoi m'avait t-il suivie? Pensait t-il à moi?
J'ai poussé un long soupir pour me calmée. Si ça se trouvait, il m'avait simplement prise pour quelqu'un d'autre par erreur. Je l'ai tout de même suivi en retour, histoire d'être polie, puis j'ai continué mon tour sur les réseaux sociaux avant de m'endormir, épuisée par mon entretient raté, sur mon confortable canapé.
***
Vendredi 15 janvier
J'étais étendue sur mon canapé, regardant la télévision, n'ayant rien d'autre à faire. Cela faisait déjà deux jours que j'étais sans emplois et le temps passait terriblement lentement. L'attente de l'appel provenant du studio se faisait interminable.
Alors que je zappais les chaînes, ennuyée, la sonnerie de mon téléphone a retenti dans la pièce. C'était le studio.
-Oui.. bonjour? ,ai-je demandé hésitante
-Bonjour je suis le patron du studio d'enregistrements et de compositions de Sydney. Puis-je parler à Kristen? ,s'est t-il informé
-C'est moi.
-Ravi de l'apprendre! Vous vous souvenez de l'emplois pour lequel vous avez postuler récemment?
-Bien sûr. Ce job m'intéresse réellement. La musique me passionne. ,ai-je ajouté un pointe d'espoir dans la voix
-Je suis très heureux de vous entendre prononcer ces paroles parce que, vous êtes embauchée! Vous avez l'emplois mademoiselle Scotties!!
-P.. pardon? ,ai-je demandé sous le choc, C'est vrai?!
-Oui! Je trouve que vous avez l'air d'être une jeune femme pleine d'entrain, toujours prête à aider et surtout, ponctuelle. Enfin, je l'espère!
-Vous ne serez pas déçu monsieur je vous le promets!
-J'aime entendre ces paroles mademoiselle! Vous débutez lundi à neuf heures le matin. Soyez-y!
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfiction-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...