Dimanche 27 mars
-Kristen? Pouvons nous écouter un film?
-Oui! Lequel voulez vous écouter?
-La petite Sirène!!
Cela faisait déjà presque un mois que les garçons étaient en tournée. D'un commun accord, nous avions décidé d'arrêter de faire des Skype régulièrement, non seulement parce que leur emploi du temps était chargé mais aussi parce que nous voulions que nos retrouvailles soient chargées en émotions. Deux semaines s'étaient écoulées sans que nous aillions vu les garçons en Skype. Je ne leur parlait que par messages textes.
Léa et moi comptions les jours impatiemment. Il ne restait qu'une petite semaine avant de les retrouver. Nous quittions Sydney le vendredi matin pour atterrir à Paris dans la soirée. Nous étions très excitées à l'arrivée de ce jour.
-Et toi Clara, tu veux écouter La petite Sirène aussi? ,lui demandais-je souriante
-Bien sûr!! C'est ma princesse favorite!! ,s'est exclamé la petite blondinette souriante
-C'est d'accord alors! Je vous mets le film de La petite Sirène. Attendez quelques instants, je vais aller le chercher dans ma chambre.
Comme c'était le week-end, Léa en avait profité pour inviter une des ses compagnes de classe à venir à l'appartement. Moi, de mon côté, j'avais invité Ashley pour discuter de tout et de rien. Nous étions devenues très près lors des dernières semaines.
-Kristen, ça a toqué à la porte! ,m'a crié Léa du salon
-Oui va répondre! ,m'écriais-je de ma chambre, C'est Ashley!
Après avoir trouvé le film, j'ai été l'installé dans le lecteurs DVD du salon, puis elles se sont mises à l'écoute très rapidement. Après avoir tout réglé ceci, j'ai été rejoindre Ashley qui m'attendait à la cuisine.
-Hey! ,dis-je en entrant dans la cuisine
-Hello! ,m'a-t-elle sourit, Alors, prête pour vendredi?
-Je n'arrête pas d'y penser! ,avouais-je souriante, Mais en même temps... il reste énormément de travail avec Tyler cette semaine et c'est notre dernière chance de travailler sur son album!
-Oui je comprends.. Si jamais tu as besoin de moi pour garder Léa cette semaine, n'hésite pas d'accord? ,m'a-t-elle dit souriante
-Merci Ashley, j'apprécie! ,la remerciais-je, Mais toi dit moi! Pourquoi tu ne viens pas?
-Je ne peux pas... ,a-t-elle répondu tristement, Mon emploi du temps m'en empêche.. J'ai beaucoup d'examens cette semaine puis je dois absolument exceller si je veux obtenir mon diplôme.. ,m'a-t-elle expliqué, Mais j'aurais adoré vous accompagner et revoir Ashton... Il me manque énormément.
-Je comprends... ,répondis-je tristement, Je lui dirai qu'il te manque d'accord?
-Merci.. Je t'adore tu le sais ça? ,m'a-t-elle sourit
-Je t'adore aussi Ashley! ,souris-je à mon tour en la prenant dans mes bras
Je trouvais dommage pour Ashley qu'elle ne puisse nous accompagner. Mais elle avait raison, ses études sont plus importantes. C'était sa future carrière qui était en jeu.
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfiction-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...