Mercredi 28 janvier
-Tu crois que c'est un..?
-Bien sûr que si merde..
-Comment va-t-on faire?
-J'en sais rien...
Ashton et moi avions choisis nos pâtisseries puis nous nous étions dirigés vers le comptoir caisse. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce que nous arrivions au fameux comptoir caisse, puis que nous remarquions un homme des médias qui patientait aux côtés de la caissière.
-Allons-y... ,dis-je à Ashton en empoignant son poignet
-Tu es certaine?
-Oui..
Nous nous sommes avancés lentement, espérant passer inaperçus. Une fois au comptoir, l'homme ne nous as pas reconnu directement. Il nous a sourit poliment. Ashton a ensuite payé les pâtisseries et par malheur, ses lunettes sont tombées sur le comptoir.
-Monsieur Irwin?! ,a demandé l'homme
-Non vous faites erreur monsieur je-
-Monsieur Irwin!! ,s'est-il exclamé
-Vite Ashton, courons!!
Nous sommes sortis de la pâtisserie à toute vitesse, empoignant notre petit sac de pâtisseries. Tout ce brouhaha a eu pour effet d'alerter les différents médias autour qui ont bien vite réaliser qu'Ashton était une célébrité.
Nous avons réemprunter les ruelles, poursuivis par des stupides médias qui ne réclamaient que des photos. Alors que nous étions presque arrivés à la voiture d'Ashton, j'ai dût m'arrêter. La douleur de mes côtes était insoutenable.
-Ash.. Ashton! ,m'écriais-je pour qu'il arrête de courir, Je ne peux plus courir!
Il es revenu vers moi et m'a prise dans ses bras avant de se remettre à courir. Nous avions réussi à semer les médias puis à entrer dans la voiture d'Ashton. Ashton a démarré en roulant un peu trop vite vers mon appartement pour aller chercher mon petit chiot.
Une fois chez moi, nous sommes sortis de la voiture puis Ashton m'a aidé à monter jusqu'à l'appartement. Nous sommes entrés, mais mon petit chiot était introuvable.
-Merde... Il ne doit pas être bien loin.. ,soufflais-je en cherchant partout dans mon appartement, Junior! Junior!!
-Allez petit Junior! Ta maman est ici! ,a crié Ashton pour attirer mon chiot
Je me suis dirigé vers ma chambre pour y retrouver un petit chiot étendu sur mon lit, l'ai piteux. Quand il m'a aperçue, sa réaction a été immédiate. Il a relevé sa tête puis s'est mit à chigner pour que je le prenne dans mes bras. Je me suis approché puis je l'ai pris dans mes bras. Nous sommes sortis de ma chambre pour aller rejoindre Ashton, prenant un sac de bouffe à chien dans ma réserve au passage.
-C'est bon nous pouvons y aller! ,souris-je à Ashton toujours dans mon entrée
-Aww il est trop mignon! Bonjour toi.. bonjour petit chiot! ,a dit Ashton en empruntant une voix d'enfant
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfic-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...