Samedi 31 janvier
Cela faisait maintenant quatre jours que je squattais chez les garçons. Mes côtes avaient prit du mieux et je devais avouer que j'adorais la compagnie de ces quatre Australiens.
Depuis le soir où nous avions dormis dans le lit de Calum lui, Junior et moi, Calum avait décidé que j'allais dormir chaque soirs dans sa chambre jusqu'à mon départ. Je devais encore une fois avouer que ça me plaisait puisque son lit était beaucoup plus confortable que leur canapé.
Alors que je dormais tranquillement aux côtés de Calum, quelqu'un a tapoté mon épaule pour me réveiller. C'était le basané.
-Hm? Calum... Je dormais paisiblement. Tu as vu l'heure? Il est minuit Hood! J'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller...
-Joyeux anniversaire...
Un sourire était apparu sur mes lèvres. Le simple fait de savoir que Calum m'avait réveillée pour me souhaiter joyeux anniversaire m'avait rendue heureuse.
-Merci.. ,répondis-je en souriant, les joues légèrement rosies
-Il n'y a pas de quoi..
-Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien me-
-Non attends... ,m'a-t-il coupé, Ne te rendors pas tout de suite. J'ai un petit quelque chose pour toi...
-Oh non Calum.. Tu n'étais pas obligé tu sais.. ,lui souris-je gênée
-Tiens, pour toi.. ,m'a-t-il dit en me tendant une petite boîte
J'ai pris la boîte qu'il me tendait, un sourire aux lèvres, puis je l'ai ouverte. À l'intérieur de celle-ci se trouvait une petite chaîne en argent avec un pendentif en forme de coquillage au bout. Le coquillage s'ouvrait, puis laissait une vue sur une photo de Calum et moi lorsque nous étions jeunes, sur la plage. Je me rappelais de cette journée. Nous avions construit un immense château de sable puis nous avions gagné un concours. Son cadeau m'avait fait très plaisir.
-J'adore ton cadeau Cal'... ,lui souris-je avant de déposer un baiser sur sa joue
-Ça me rend heureux qu'il te plaise.. ,m'a-t-il sourit à son tour
-Sincèrement, tu as visé juste..
-Je sais.. ,a-t-il gloussé en me lançant un clin d'oeil
-Merci Calum.. ,gloussais-je à mon tour
-Tout le plaisir est pour moi petite souris..
Il a prit la petite chaîne dans ses mains puis me l'a attachée au cou. Je lui ai souris puis nous nous sommes rendormis, confortablement installés dans son lit douillet.
___
-Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Kristen!! Joyeux anniversaire!
J'ai sourit à la vue des garçons qui m'attendaient tous dans la cuisine avec une table pour le petit déjeuner parfaitement dressée. Ils avaient pensé à tout.
-Merci les gars! ,leurs souris-je avant de les prendre dans mes bras un à un
-Ce n'est rien Krispy! ,a sourit Michael
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfic-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...