Mercredi 13 janvier
J'ai quitté le café puis je me suis éloignée de quelques mètres avant de sortir mon téléphone de mon sac. J'ai ouvert celui-ci puis j'ai cliqué sur l'application de messages puis j'ai écrit à Sarah.
To: La pro de la boxe
From: Krispy
Sarah? Où es-tu?
To: Krispy
From: La pro de la boxe
Chez moi, j'ai congé puisque j'ai travaillé hier soir.
To: La pro de la boxe
From: Krispy
Ne bouge pas de chez toi, j'arrive..
To: Krispy
From: La pro de la boxe
Tu ne travailles pas? Que se passe-t-il?:/
To: La pro de la boxe
From: Krispy
Je t'explique une fois chez toi... ):
J'ai refermé mon téléphone puis j'ai pris mon chemin en direction de l'appartement de ma meilleure amie. Je m'imaginais déjà la scène; "Hey Sarah! J'ai perdu mon emploi!". Ça ne faisait que de moi une bonne à rien.
Arrivée chez Sarah, je m'étais simplement permis d'entrer sans toquer et je m'étais assise sur son canapé, fixant le vide. Je ne prononçais aucuns mots.
-Allez Kristen! Tu vas me dire pourquoi tu es venue ici, oui ou non? ,m'a-t-elle demandé légèrement exaspérée
-Sarah ce n'est pas aussi facile que ça peut paraître..
-Tu arrêtes de faire ta poule mouillée et tu craches le morceau, je me fais bien comprendre?!
-Très bien.. J'ai été virée ce matin.. ,avouais-je en poussant un soupir
-Tu.. tu veux rire n'est-ce pas? ,m'a-t-elle demandé une pointe d'inquiétude dans la voix
-Pas le moindre du monde.. Je me suis mise en retard ce matin à cause de.. de ça.. ,ai-je dis en regardant mes pauvres mains abîmées par la boxe
-Tu as quoi là?! ,s'exclama-t-elle en prenant mes mains dans les siennes, pour pouvoir les observées
-J'avais un terrible besoin de me défoulée hier après avoir passé une journée avec Hailey. J'ai frappé plus d'une heure dans un punching bag à mains nues...
-Tu n'aurais jamais dût faire ça Kristen! Tu aurais pu avoir des blessures beaucoup plus graves!!
-Je sais merde.. Mais voilà quoi je ne me sentais pas bien et j'ai eu quelques problèmes hier ce qui m'a mise en retard ce matin et voilà, congédiée. ,soufflais-je en passant mes mains dans mon visage, Je ne suis qu'une bonne à rien!!
-Mais non Kristen ne dit pas des trucs de ce genre... ,m'a-t-elle dit d'une voix plus douce, Nous allons rechercher sur Internet. Sur le site d'emplois de Sydney. Allez..
-Je n'ai pas la tête à ça Sarah..
-Kristen tu viens de perdre le seul moyen où tu pouvais gagner le peu d'argent que tu te rapportais. Si tu veux continuer à payer ton loyer, ton appartement, tes dépenses personnelles et ta bouffe, tu dois te trouver un nouvel emplois au plus vite..
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfic-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...