//25//

246 15 8
                                    

Lundi 2 février

-Kristen? Je peux me réveillée?


J'ai souris à l'entente de la petite voix de ma sœur. Cela m'avait bien manqué de me faire réveiller par elle. Même si il n'était que sept heures AM. 


-Oui princesse tu peux te réveillée.. ,lui souris-je en me redressant dans mon lit

-Merci Kristen!! Maman et papa me laisse jamais me réveillée quand je veux rester debout à cette heure.. Ils me renvoie dans ma chambre! ,m'a-t-elle répondu heureuse

-Aller hop! Au salon petite puce! Je vais aller te rejoindre. 

-Oui chef! ,a-t-elle gloussé en sautant du lit


Elle a quitté ma chambre en sautillant comme un lapin. Je me suis levée puis j'ai été ouvrir la télévision à Léa pour qu'elle regarde ses émissions pendant que je préparais le petit déjeuner. 

Pour son arrivée sur le sol australien, j'avais décidé de lui préparer un petit déjeuner spécial. Des pancakes en forme de cœur. 


-Aller Léa, à table! ,m'écriais-je de la cuisine

-Oui j'ariiiive!


Elle a quitté le salon en flèche puis s'est assise à table, 'fin prête à manger son petit déjeuner.


-Et voilà!

-Des pancakes en forme de cœur! ,s'est-elle exclamé des étoiles plein les yeux

-Oui, juste pour toi! ,lui souris-je en m'asseyant à table

-Comment as-tu fait? Ça existe des pancakes comme ça?

-Ah, c'est un secret de grande sœur! J'ai fais de la magie. 

-Ohh alleeez dit moi! ,a-t-elle insisté en rigolant

-Si je te le dis, tu me promets de ne rien dire à personne?

-Promis! 

-Bien.


Je me suis rapproché d'elle lentement, puis je me suis mise à chuchoter. Léa m'écoutait attentivement.


-Dans les armoires de ma cuisine, j'ai une petite fée qui se cache. Elle ne sort jamais des armoires, sauf quand je fais des pancakes. Elle m'aide et remplis les pancakes d'amour et de magie! ,souris-je, Mais! Il y a seulement moi qui peut la voir, puisqu'elle est très timide.

-Woah... ,a répondu Léa impressionnée

-Maintenant mange petite princesse!


Nous avons mangé puis j'ai débarrassée la table. Nous nous sommes ensuite habillées. Léa tenait absolument à porter une robe, pour être une princesse officielle. Je lui ai donc enfilé la robe qu'elle avait dans sa petite valise. Elle me rappelait moi lorsque j'avais son âge.

De mon côté, j'ai enfilé un slim noir accompagné d'un chandail du groupe Kiss gris trop grand pour moi. J'ai tressé mes cheveux en une tresse française puis j'ai déposé une fine couche de mascara sur mes cils. Bien évidemment, ma petite sœur voulait aussi du maquillage. J'ai alors fait de mon mieux, en lui appliquant une légère couche de mascara puis un baume à lèvres rosé sur ses petites lèvres. Elle était toute mignonne.

L'instant d'une seconde|5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant