Kiss goodnight||Tyler Shaw
Mardi 8 mars
Ce matin avait été un matin routinier. Je reprenais peu à peu la routine que j'avais avant le départ des garçons.
J'avais réveillé ma sœur à six heures trente du matin. Nous avions déjeuné en compagnie de Junior puis nous avions tout ramasser par la suite. Après avoir effectué toutes nos petites tâches du matin, nous nous sommes dirigé vers la penderie de ma chambre. J'avais opté pour un slim noir normal et un chandail de Nirvana. Pas n'importe lequel non, celui de Calum. Le porter me réconfortait et me donnais l'impression d'avoir mon petit ami à mes côtés.
Pour Léa, je lui avait enfilé une simple petite jupe noire et un chandail rosé. Je m'étais fait un chignon rapidement et avait laissé pendre de chaque côtés de mon visage quelques mèches de cheveux. J'avais fait la même chose dans les cheveux de ma sœur puis par la suite j'ai préparé sa boîte à goûter.
Après m'être assurée qu'elle avait tout ce qui lui fallait, nous avons prit la route vers l'école. À huit heures, elle était dans la petite cour et jouait avec ses nouveaux amis. J'ai rapidement quitté l'école pour prendre le métro et me diriger vers le Studio. À neuf heures pile, j'étais dans le hall. Tyler m'attendait, des cafés à la main.
-Bon matin! ,m'a-t-il accueillie
-Bonjour! ,souris-je
-Tiens, c'est pour toi! ,m'a-t-il dit en me tendant un des deux verres de café
-Oh! Merci c'est gentil! ,remerciais-je en souriant toujours
-J'aime bien ton chandail! Nirvana, tu connais tes classiques dis donc! ,a-t-il gloussé alors que nous étions en route vers mon bureau
-Merci... C'est le chandail de mon petit ami.. Il me manque.. ,avouais-je tristement
-Oh.. je vois.. ,m'a-t-il répondu l'air désolé, Il est parti?
-Oui! Calum Hood, des 5 seconds of summer! Ils sont en tournée..
-Je ne le connais pas! ,m'a-t-il sourit mal à l'aise, Désolé..
-Ne le sois pas! ,rigolais-je en repensant au Skype de la veille, Il ne te connaît pas non plus! Lorsque je lui ai parlé de toi, il m'a dit que tu ne lui disais rien.
-Soulagé de voir que nous ne nous connaissons pas en tant qu'artiste... J'imagine? ,a-t-il rigolé à son tour
Nous avons emprunté l'ascenseur puis nous sommes montés à l'étage de mon bureau. Nous nous sommes assis, moi à mon bureau et lui devant moi, nous mettant à regarder les différentes choses à faire pour l'album.
-Tu aimerais faire quoi aujourd'hui? ,lui demandais-je, Après tout, c'est ton album.
-Peut-être choisir les chansons?
-Pourquoi pas! ,souris-je
-Parfait alors... Je te les fait écouter et nous en choisissons dix au final. ,m'a-t-il expliqué
-Bien!
Il a alors commencé par me faire écouter Criminal. Franchement, j'étais resté surprise face au talent de ce cher monsieur Shaw. Je lui avais fortement suggéré de la mettre sur l'album. Il m'a ensuite fait écouter Be my side, suivie de It happens all the time, House of card, Wicked, Let's just pretend, Dizzy, Don't be, One wish et finalement Kiss Goodnight. Elles allaient toutes défilées sur l'album sauf une; Don't be. J'avais adoré écouter ses chansons, sa voix était magnifique et s'accordait parfaitement à la mélodie.
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfic-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...